Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cours de français [cours normal]

+5
Akita Neru : Lifeless
Mikuo Hatsune
Rei Kagene
Kamui Gakupo
Rin Kagamine
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Sam 22 Oct - 18:33

Je pris en vitesse l'avion qui était sur la tête de mon voisin et le lis. Je répondis à Gakupo sur la même feuille : "J'ai reçu un papier bizarre. Tous les noms de mes amis et le mien sont écrits. Y a pas de signature, et y a deux phrases. Ca fait peur..." Puis j'envoyais l'avion en papier à Gakupo, et il repartit presque aussi vite qu'il fût envoyé. Mon voisin me regardais encore bizarrement.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Miku Zatsune Sam 22 Oct - 18:36

J’étais en classe, la deuxième période venais de commencer j’en avais vraiment marre des cours de français c’était toujours aussi ennuyants je fessais tourné mon stylo entre mes doigt et écoutait la prof tous en dessina des petits chats avec des fleurs.

Je regardai vite fait autour de moi je vit une jeune fille au cheveux jaune banane ou orange vue l’angle que je la regardait, Je prit une feuille j’écrit dessus ( KAGAMINE Rin, MEGPOID Gumi, KAMUI Gakupo YOWANE Haku, HATSUNE Mikuo, AKITA Neru, MEGURINE Luka KAGENE Rei.), je regarda un instant parfait la prof ne regardait pas je lui lança et me retourna très rapidement sur ma feuille et me dit dans ma tête.

¨Jesper quelle a reçu le petit message que je lui et envoyer ¨


Dernière édition par Miku Zatsune le Mer 14 Déc - 21:40, édité 1 fois
Miku Zatsune
Miku Zatsune

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation du personnage : je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Sam 22 Oct - 20:06

HS : C'est la première fois que je vois ça o0o ! Une phrase de 7 lignes ! Coupe-moi ça, s'il te plaît XD ! *d'ailleurs, attention aux fautes d'orthographe U_u*

Je me sentais observée, cela me dérangeais. Mon voisin était toujours aussi perdu. J'attendais avec impatience la réponse de Gakupo. Je me demandais vraiment qui avait pû écrire cette "lettre" étrange.

Mon voisin essayais de faire semblant de ne pas me regarder, mais je savais qu'il était intrigué par la situation, même encore plus que moi. Non. En réalité, je pense que c'était moi qui l'intriguais. Il faisait des efforts pour se concentrer, pour essayer de ne pas se poser trop de questions et d'écouter le cours.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Sam 22 Oct - 20:10

Je griffonnais sur un petit papier "On mène l'enquête à la récré?", le plia en avion et l'envoya, en visant bien cette fois.

C'est bizarre cette histoire de noms... Enfin, je me demande comment cette personne a pu savoir nos noms... Peut être que c'est juste une blague?
J'avais trop hâte d'être à la récré pour tirer ça au clair.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Sam 22 Oct - 20:28

Comme la prof avait l'air de se douter de quelque chose au sujet des envois d'avion, je ne pris pas le risque de me faire repérer, mais hocha la tête et fis signe "ok" avec mon pouce.

Je me remis à écrire, toujours sous le regard étrange de mon voisin, qui était de plus en plus perdu, et qui risquait de devenir fou à la fin de la journée à cause de tout ce qu'il s'était passé.
Je serais prête à parier qu'il souhaitait plus que tout rentrer chez lui, et qu'il se demandait ce qu'il avait bien pû faire pour mériter ça.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Dim 23 Oct - 9:14

J'attendais la récré avec impatience, mes yeux rivés sur l'horloge. L'aiguille avançait à peine. Je n'arivais plus à tenir en place, et en fait, je crois que je dérangeais tout le monde à gigoter dans tous les sens.

Bah tant pis, ils devront faire avec.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Dim 23 Oct - 9:53

Il restait environ 30min de cours. Je m'ennuyais ! J'avais vraiment envie de sauter sur la table et de chanter. D'ailleurs, rien que le fait d'imaginer la tête de mon voisin si je faisais ça, ça me donnait envie de rire aux éclats.

Je me retenais tant bien que mal lorsqu'il tomba de sa chaise, pour une raison que j'ingorais : il ne se balançait pas, et il ne s'était pas penché pour ramasser un stylo.
Tous les regards étaient dirigés sur lui, et je dois avouer qu'il faisait encore une tête hilarante. Certains riaient, d'autres regardaient juste et les derniers n'y prêtaient presque pas attention.
Mais je remarquais que nos voisins de derrière riaient, plus forts et plus intensément que les autres. Peut-être que c'était eux qui l'avaient fait tomber.
Oui. Imaginons. Mais comment auraient-ils fait pour que mon voisin ne se cogne pas la tête contre leur table ?

Oui, parce que s'ils avaient ammené sa chaise vers leur table pour qu'elle tombe, mon voisin ce sera cogné. Etrange. Voyant qu'on tardait à venir l'aider, je lui pris le bras et le remonta.
Il ramassait sa chaise, et me dis un léger "merci". Voilà. Affaire réglée, ou presque : il fallait savoir si c'était bel et bien les voisins de derrière qui lui avaient joué un tel tour. Ca en faisait des mystères à résoudre !

Tout d'un coup, je m'aperçus que j'avais laissé Gakupo en plan. J'essayais de lui faire des signes, affolée, pour lui expliquer la situation, pour l'excuser, pour dire que je m'ennuyais et pour prendre des nouvelles de ce qui se passait dans sa classe. Je doutais qu'il puisse comprendre, mais bon, je devais essayer.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Mikuo Hatsune Dim 23 Oct - 16:11

Mikuo n'écoutait pas se qui se passait autour de lui et avait recomencé à lire son livre.
Mikuo Hatsune
Mikuo Hatsune

Messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation du personnage : pourquoi tu veux savoir cela....

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Yowane haku : CatDark Lun 24 Oct - 11:57

je gribouillait sur une fueille, lorsqu'une idée me vint a l'ésprit:
j'écrivait sur une autre feuille.
Yowane haku : CatDark
Yowane haku : CatDark

Messages : 395
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 25
Localisation du personnage : à vocalotown

http://catdark.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Lun 24 Oct - 12:36

Voyant qu'il ne remarquais rien, j'agitais les bras encore plus haut et encore plus fort pour qu'il me voit. Evidemment, mon voisin n'est pas épargné : il se prit une claque dans la tête, et resta à me fixer, droit dans les yeux, toujours avec son air perdu et ébahit. C'était drôle et étrange en même temps.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Lun 24 Oct - 13:50

Un mouvement attira mon oeil. C'était Rin, comme par hasard. Eh, mais elle frappe son voisin ?!
Elle veut vraiment s'attirer des ennuis...
Je me tournai vers elle et gesticulais pour lui dire d'arrêter de s'agiter comme ça, qu'elle allait avoir des problèmes.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Lun 24 Oct - 15:37

Je fis un signe à Gakupo, sans comprendre ce qu'il voulait. Je tapotais la tête de mon voisin en m'excusant. Il commençait sans doute à en avoir marre, mais, bizarrement, il ne disait rien à la professeur. Il n'avait même pas demandé à changer de place ! Bon, c'était le 1er jour de cours, mais quand même ! Enfin je n'avais pas envie de lui donner une mauvaise idée, donc je ne dis rien.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Yowane haku : CatDark Mar 25 Oct - 8:03

j'écrivais toujours, mais je bloquais sur un mot.
je chuchote à mon voisin (on sais pas qui c'est):
-Eh ! Stp tu peut m'aider ? C'est quoi la conjuguaison de Pouvoir au passé simple à la première personne du singulier ?
-Hum... Je pus.
Mon voisin tourna la tête, je rigolait de mon coté.
Yowane haku : CatDark
Yowane haku : CatDark

Messages : 395
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 25
Localisation du personnage : à vocalotown

http://catdark.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Mar 25 Oct - 14:13

HS : Pas de "stp", parce que "pas de language SMS".

Je me demandais dans quelle classe Haku était, j'avais complètement oublié, et de plus je ne me souvenais pas l'avoir vu dans ma classe. Je me trompais peut-être, avec tout ce qui s'était passé. En tout cas, je ne faisais rien d'extraordinaire pour le moment, alors mon voisin m'épargnait son regard étonné.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par SeeU Lun 31 Oct - 1:04

Je m'amusais écrire des paroles de chanson,tout en suivant le cour.

"-Hmm..."
SeeU
SeeU

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation du personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Akita Neru : Lifeless Jeu 10 Nov - 22:44

Je dessinais en essayant de ne pas me faire remarquer par le professeur.
Akita Neru : Lifeless
Akita Neru : Lifeless

Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Dim 20 Nov - 13:07

J'avais fini par m'endormir sur ma table, indifférent à l'agitation alentour qui accompagnait le début de la récré. J'étais crevé et je mourrai de faim, donc je ne me sentais pas du tout de bouger pour l'instant. Au pire, si on avait besoin de moi, ce dont je doute, on viendrait me chercher. Pour l'instant donc, repos.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rei Kagene Dim 20 Nov - 14:10

Je dormais depuis le début du cours,c'est simple de s'endormir aussi rapidement quand on a pas dormi la nuit dernière...

-...

Malgré ce sommeil profond,je me demandais où est-ce que je pourrais dormir ce soir.
Rei Kagene
Rei Kagene

Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation du personnage : La cour de l'académie,caché dans un coins.

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Lun 21 Nov - 18:04

Sur ma table, j'essayais d'inventer une petite mélodie, me prenant pour une batterie vivante. Mon voisin ne me regardait pas. Alors, en chuchotant, je lui dis :

-Bah tu vois, je suis pas si bizarre x) !

Il ne répondait pas. Non...il dormait ! J'avais envie d'éclater de rire, de sortir de la salle, d'aller voir Gakupo et de lui raconter la scène. Je mourrais d'envie de rire aux éclats, bien que ce ne soit pas quelque chose de si drôle que ça. Mais, heureusement, je me taisais, et personne ne remarqua mon air enjoué et sur le point de craquer. J'avais hâte que le cours se finisse, j'avais hâte d'aller parler avec mes amis.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Akita Neru : Lifeless Mer 14 Déc - 3:14

Je regardais autour de moi pour voir ce que les autres élèves faisaient...

{Pas fort,pas fort...}

Il y avait deux ou trois élèves qui dormait,d'autres dessinais et le reste de la classe écoutait ce que le prof' disait.
Akita Neru : Lifeless
Akita Neru : Lifeless

Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Lun 26 Déc - 10:06

Tout était calme, le seul bruit dans la classe était celui de la craie sur le tableau. J'étais bien installée sur ma chaise, tranquillement, et j'attendais que le cours passe. Ca me paraissait si long !!
Il n'y avait de ce que l'on appelle communément "ambiance". On aurait cru à une classe morte !

Heureusement (ou malheureusement pour moi), il se passa quelque chose. En effet, j'avais décidé de me balancer. Donc, c'est ce que je fis.
Le seul problème, c'est que tout ne se passait pas si bien que ça. Oui, ma chaise cogna contre la table de derrière, glissa vers la gauche, et, moi, je me retrouvais par terre... Franchement... Ce n'était pas agréable du tout !!

-Ahhh, ça fait maaaaaaal...!

J'entendais quelques rires étouffés, quelques rires aux éclats, et quelques personne qui n'en avait rien à faire ! Au moins, comme ça, j'avais réveillé mon voisin...
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par SeeU Sam 7 Jan - 14:05

J'entendis quelques personnes rire,je regarda derrière moi,ces rires ne venaient pas de la classe.

"..."

Je redirigea mes yeux vers ma feuille et je me mise à écrire.
SeeU
SeeU

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation du personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Ruko Yokune Sam 7 Jan - 18:34

Je m'ennuyais terriblement.. le cours était SI long....
Franchement, s'il y avait un peu plus d'ambiance dans les cours, les élèves seraient certainement plus motivés !!
Je gribouillais quelques dessins sur mon cahier.
Tout à coup, j'entendis un grand bruit. Je tournai la tête, la plupart des élèves se mirent à rire.
Une fille de ma classe était tombée de sa chaise...C'est malin ! Elle semblait s'être fait mal, la pauvre.
Le professeur paraissait agacé.. Comme si elle avait fait exprès de tomber... Ah là là les profs !! Je me levai de ma chaise pour l'aider à se relever :

- Ca va ? Rien de cassé ??


Je lui tendis ma main en m'efforçant à sourire (j'avoue que sourire comme ça, c'est pas mon truc, mais je fais des efforts !! ><)
Ruko Yokune
Ruko Yokune

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'académie :)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par SeeU Sam 7 Jan - 22:24

Je venais de terminer une chanson,je décida de dire les paroles à voix basse.

Spoiler:
SeeU
SeeU

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation du personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Ven 17 Fév - 16:54

Je devenais toute rouge. Pour la première fois de la vie, je me sentais vraiment gênée !

-Heu... bah... Oui, tout va bien ! M-merci !

Je me relevais difficilement, mais je n'avais pas si mal que ça. C'était surtout le regard de mes camarades qui m'embêtait. Mais, finalement, je ne me sentais pas si honteuse que ça.

En voyant l'air agacé de la prof, j'avais envie de la réprimander. Mais n'étant qu'une "simple élève", je ne pouvais pas...

-Mais Madame, ce n'est pas de ma faute ! Je... j'ai...

En voyant tous les regards rivés sur moi, une seule chose me vient à la bouche :

-Pardon, Madame.

Puis, me retournant vers la jeune fille qui m'avait aidée :

-Merci ! Ah, je suis pas douée, des fois !

J'essayais un peu de rire, mais j'avais l'impression que mon rire paraissait faux, alors je me tus.
Puis retournant à ma place, mon voisin me demanda si je n'avais pas trop mal. En souriant, d'un sourire qui me paraissait vraiment sincère cette fois, je le remerciais, ainsi que la jeune fille qui m'avait abordée.
A la récré, c'est sûr ! Il fallait que je la retrouve, et que je lui demande son prénom !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 3 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum