Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cours de français [cours normal]

+5
Akita Neru : Lifeless
Mikuo Hatsune
Rei Kagene
Kamui Gakupo
Rin Kagamine
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Mer 19 Oct - 12:42

HS : Ok, merci Very Happy ! Je vais demander à mon père, il est informaticien XD ! Il va me dire "Qu'est-ce que tu me veux encore ? Arrête de me poser des questions." XD
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Mikuo Hatsune Mer 19 Oct - 21:53

Mikuo fut surorit que l'entousiasme de Rin et se contena de dire.

"Euh, chanter sans moi..."
Mikuo Hatsune
Mikuo Hatsune

Messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation du personnage : pourquoi tu veux savoir cela....

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Jeu 20 Oct - 13:39

HS : Mikuo, fais attention quand tu écris. Je comprends que tu puisses écrire vite, mais édite ton message en retirant la faute d'orthographe du mot "chanter" et remplace les mauvaises lettres par les bonnes (surprit au lieu de surorit, et contenta au lieu de contena XD).

-Oh si !! Mikuo, s'il-te-plaîîîîîîît !

Je pris son bras gentillement et le regarda avec un air mignon et désespéré.

-Mikuo-chaaaaan...
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rei Kagene Jeu 20 Oct - 19:13

Je n'aimais pas trop chanter en publique,je me sentis un peu mal à l'aise.

-Hum...
Rei Kagene
Rei Kagene

Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation du personnage : La cour de l'académie,caché dans un coins.

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Mikuo Hatsune Jeu 20 Oct - 22:00

Mikuo soupira. Il n'amait pas vraiment chanter devant tout le monde.

"Je ne chante pas si bien que ça..."
Mikuo Hatsune
Mikuo Hatsune

Messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation du personnage : pourquoi tu veux savoir cela....

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Ven 21 Oct - 10:02

-Mais si, tu chantes bien Mikuo ^^ ! Allez, chante-nous quelque chose, je suis sûre que tu es doué x) !

J'avais vraiment envie de faire ce concert, c'était très important pour moi, mais je ne me rendais pas compte de la façon dont j'obligeais les autres à me suivre.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par SeeU Ven 21 Oct - 16:56

Ayant manqué le premier cour,je me marmonnais des insulte.

"J'ai honte de moi...Je suis toujours en retard,je ne me force même pas pour ne plus avoir ce problème...Je suis idiote..."

En sachant que personne ne m'entendait,je continua à marmonner en marchant.
SeeU
SeeU

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation du personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Ven 21 Oct - 17:07

J'étais toujours persuadée que les autres accepteraient de chanter ensemble, avec moi. J'étais sûre que ce sera le meilleur concert improvisé de tous le temps, et certainement pas notre dernier concert. J'étais tellement heureuse, bien que toutes les réponses aient été négatives.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par SeeU Ven 21 Oct - 17:11

Je remarqua que mes oreilles de chats,me servant d'amplificateur,étaient entrain glisser.

"Ô!"

Je les replaça et continua à marcher.
SeeU
SeeU

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation du personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Ven 21 Oct - 17:15

Quand soudain, à la vue des oreilles de chats d'une jeune fille dans la cour, je me précipitais vers elle.

-Ohh !! Trop mignoooon x3 !

Je désignais les oreilles de chat.

-Heu, pardon. Je suis Rin ! Et toi ? Heu non... Et vous ?

J'étais attentive à tout ce qu'elle pourrait me dire, mais je contemplais toujours autant ses oreilles de chat.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Ven 21 Oct - 17:21

J'avais peut être été dur avec Rin. Elle avait l'air de tellement tenir à ce concert improvisé, et le fait que personne n'ai été d'accord l'avais sûrement déçu...
Je décidai d'accepter pour lui remonter le moral. Je me retournai, mais elle n'était plus là. Je la vis un peu plus loin, et je courus vers elle.

"Rin ! Rin ! Même si les autres ne son pas d'accord, je veux bien chanter avec toi moi !"

Je m'arrêtai en voyant qu'elle parlait avec une jeune fille blonde avec des... oreilles de chat? Bizarre...
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par SeeU Ven 21 Oct - 17:24

"Ô?Je m'appelle SeeU."

Je souris à Rin.

"Tu sais,tu a le droit de me tutoyer."


D'un coup,j'entendis quelqu'un:

"Rin ! Rin ! Même si les autres ne son pas d'accord, je veux bien chanter avec toi moi !"
SeeU
SeeU

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation du personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Ven 21 Oct - 17:25

Je souris à la jeune fille et la remercia.

-SeeU, c'est un joli nom ^^ !

Puis, j'entendis la voix de Gakupo. Je fus d'abord surprise, puis me retourna. Un large sourire avait pris place sur mon visage, et mes yeux pétillaient, pleins d'espoir.

-Gaku-chaaaan ! Merciii x3 !

Je lui sautais au cou et lui fis un calin. J'étais tellement heureuse !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Ven 21 Oct - 17:30

Je tapotai la tête de Rin.

"Ahahah ! Tu veux chanter quoi alors?"

Puis je remarquai que la blonde à oreilles de chat nous regardai.

"Salut ! Je m'appelle Gakupo ! Désolé si Rin t'as embêté !"

Je tirai sur le ruban de Rin pour l'embêter.

HS : Je viens de tilter qu'on est toujours sur le topic des cours de français... alors qu'on est dans la cour !
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Ven 21 Oct - 17:38

HS : Quelle cruche o0o ! J'avais pas fais gaffe... De toute façon, on a de la chance, c'est la fin de la récré x) ! On fera le concert à la seconde récré ^^ !

-Je l'ai pas embêté, d'abord xo ! Je sais pas trop quoi chanter... Ah si ! Peut-être...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!

-Ah, il faut rentrer...
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Ven 21 Oct - 17:40

"Chanter quoi ?! J'ai rien entendu !"

La marée des élèves m'emporta et je me retrouvai de nouveau en classe, à côté de la même fenêtre, avec le même prof, à m'ennuyer encore plus que l'heure précédente.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Ven 21 Oct - 21:09

Je n'avais pas eu le temps de répondre à Gakupo, que je devais déjà courir après ma classe pour ne pas être en retard. Encore une petite heure avec ce prof, et ce devrait être le cours de chant. J'avais hâte !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par SeeU Ven 21 Oct - 21:26

Je me dirigea vers la classe B,je n'étais pas la dernière,pour une fois.
Je me trouva une place aux fond,sans me rendre compte que le prof me regardait.
SeeU
SeeU

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation du personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Mikuo Hatsune Ven 21 Oct - 22:17

Mikuo se retourna vers la jeune fille

"Je m'apelle Mikuo, ravi de te rencontré."

Puis se retourna vers Rin et soupira.

"ok, je vais chanter..."
Mikuo Hatsune
Mikuo Hatsune

Messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation du personnage : pourquoi tu veux savoir cela....

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Sam 22 Oct - 10:19

HS : SeeU, dans quelle classe tu es Smile ? Tu peux choisir, Mikuo a fait une liste dans "Suggestions" ^^ !

Le prof continua à nous rabbacher diverses règles de grammaire et d'orthographe que je connaissais déjà durant mon ce2.

J'avais envie de bailler, donc je le fis. On ne me remarqua pas, mais quelqu'un fis tomber sa règle au même moment, alors ça devait être normal. La règle avait fait un bruit strident -elle était en métal.
Tout le monde s'était retourné, et les 3/4 de la classe riait. J'étais à deux doigts d'éclater de rire en voyant la tête de l'élève, complètement affolé. Mais c'était méchant de se moquer de lui.
Ce qui était surtout drôle, c'était le bruit de sa règle lorsqu'elle avait heurté le sol. Je me levais pour lui ramasser. Il n'était pas loin de moi. Il aurait pû la prendre lui-même, mais il avait l'air tellement perdu que je fûs plus rapide que lui.

-Tiens ^^ !

Je ne dis que ça, et, en voyant sa tête, je compris qu'il voulait savoir le prénom de celle qui lui avait ramassé sa règle.

-Je suis Kagamine Rin ! Appelle-moi juste Rin, ça ira Wink !

La professeur était tellement impuissante devant tout ce bazar qu'elle ne dit rien, mais je remarquais quand même de l'agacement dans son regard.

-Excusez-moi, Madame xo !

Je retournais tranquillement à ma place, et le cours repris comme s'il n'avait jamais été interrompu.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par SeeU Sam 22 Oct - 12:48

HS: Et bas,je suis dans la classe B. X3

Je pouvais déjà remarquer qu'il y avait quelque groupe dans la classe,un groupe de fille par-là,un groupe mixte par-ici,etc...Je devais être la seul n'ayant personne avec qui me tenir.
SeeU
SeeU

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation du personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Sam 22 Oct - 13:41

J'entendais du bruit dans une salle proche. Non. Plutôt quelqu'un se faisant gronder par un professeur. J'espérais que ce n'était pas un de mes amis.

J'étais toujours en train de rêvasser et de gribouiller dans la marge de ma feuille lorsqu'un bout de papier me percuta la tête. Je me retenais pour ne pas me lever en criant "laissez moi tranquille, zut xo !", je n'aimais pas qu'on me balance des trucs sur la tête pendant que je rêvassais.

J'ouvris instinctivement la boulette de papier et découvris qu'un petit message y était écris. "KAGAMINE Rin, MEGPOID Gumi, KAMUI Gakupo et YOWANE Haku, c'est bien ça ?" était inscrit en haut de la feuille. "Oh, et j'oubliais HATSUNE Mikuo, AKITA Neru, MEGURINE Luka et KAGENE Rei. Il y en a d'autres ?" était inscrit en bas de la feuille.
Tout d'un coup, un frisson parcourut mon corps, et je me retournais pour voir si quelqu'un avait l'air de m'épier quelque part. Non. Tous les élèves étaient plus ou moins concentrés sur le cours, mais en tout cas, aucun ne semblait se préoccuper de moi.
Ce bout de papier et surtout ce qu'il était inscrit à l'intérieur était étrange.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Sam 22 Oct - 18:10

Je m'ennuyai de plus en plus. En plus il y a une mouche qui tourne dans la classe, ça me gêne... Rien d'intéressant, comme d'habitude... Le seul truc qui avait bougé pendant le cours, c'était l'entrée fracassante et en retard de Rooku, et puis l'atmosphères ennuyeuse était retombée. Je soupirai, cherchant quelque chose à faire, quand je remarquai que j'étais assis juste à côté de la porte au fond de la classe, le genre de porte qui relie deux salles.
Je regardait le professeur, qui écrivait au tableau, puis les autres élèves, qui écoutaient, ou dormaient pour la plupart. Puis j'entrouvris la porte de quelques centimètres. La porte ne fit aucun bruit, et je jetai un oeil dans la salle.
C'était un autre cours, mais je ne sais pas quelle classe. Mais je vis Rin, assise pas très loin, qui lisait un morceau de papier chiffonné.

"Pssst... Rin..."

J'essayai de l'appeler en faisant le moins de bruit possible.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Sam 22 Oct - 18:21

Je détachais mon regard du papier, mais je ne vis personne. Je continuais alors à le re-lire, perplexe, mais les appels continuèrent.
Je vis Gakupo. Enfin non, je vis un oeil, et la moitié de la bouche de Gakupo, qui m'appelait. Je lui montrais le papier d'un air affolé. Evidemment, il était trop loin pour voir en comprendre.
En tout cas, mon voisin ne comprenais pas non plus. Il me regardait bizarrement, comme si j'étais un extraterrestre. Je lui fis un signe de la main comme pour lui dire "Salut !", mais il détourna la tête et marmonna :

-Elle est bizarre...

Je ne savais pas trop quoi faire...
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Sam 22 Oct - 18:26

Rin me faisait des gestes bizarres en agitant son papier. Message codé? Tics nerveux? Aucune idée, mais ça avait l'air grave vu sa tête.
Je retournai à mon bureau et lui écrivit un petit papier, où je marquai "Qu'est ce qu'il se passe?", puis je le pliai en avion et regardai de nouveau par la porte. Rin s'était retournée et parlait à son voisin. J'envoyai le papier, qui à mon grand désespoir, alla se ficher dans la tignasse du-dit voisin.
En le voyant sursauter, je me retournai vivement, comme si je n'étais pas là. Seulement après quelques minute,s je regardai de nouveau par la porte. L'avion n'était plus dans les cheveux du gars, mais je ne savais pas si c'était lui ou Rin qui l'avais lu.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] - Page 2 Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum