Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cours de français [cours normal]

+5
Akita Neru : Lifeless
Mikuo Hatsune
Rei Kagene
Kamui Gakupo
Rin Kagamine
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Ven 19 Aoû - 11:20

Ici se déroulent le cours de français des Vocaloids, UTAU, et autres.


ATTENTION : Vous pouvez faire agir les personnages des autres, mais en aucun cas les faire parler, ou du moins sans en avoir demandé la permission au membre concerné et avoir eu une réponse positive (tout en ayant précisé ce que vous voulez faire dire au personnage). Préférez faire ce genre de demandes par MP.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Mer 12 Oct - 15:00

HS : Bon alors, je commence ! tongue

~~

Ce cours est long, long, long... La pendule se fiche de moi. Elle indiquait déjà 10h10 il y a 20 minutes au moins... Elle est peut-être cassée. Je soupirai longuement, les yeux rivés sur l'heure. Allez, plus que 10 petites minutes et c'est la récré.

J'étirai mes bras devant moi. D'après ce que j'ai compris, les autres classes ont les mêmes cous que nous, en même temps, mais pas au même endroit... Dans ce cas, je vois pas l'utilité de faire des classes. Autant nous faire tous asseoir dans la cour avec un prof qui a un micro, et hop, réglé.

Je fis tourner mon stylo entre mes doigts, et gribouillai ma feuille. Je n'avais même pas quelqu'un à qui parler.

Et puis j'en ai marre de rester assis comme ça ! J'ai besoin de marcher. Et j'ai faim. Et bien sûr, je n'ai rien amené à manger. Je sens que la première journée va être longue, très longue...
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Mer 12 Oct - 15:19

De mon côté, j'étais heureuse d'être en cours. Non. En fait, j'étais surtout heureuse d'être à l'intérieur de l'Académie.
Le cours était un peu ennuyeux, mais bon, je pouvais faire de temps en temps des petits signes à Gumi, avant de me remettre à écrire la leçon.

10h15. Déjà ? En fait, j'avais un peu rêvassé, je l'avoue. Mais pas au point de ne pas écouter le cours. En tout cas, ça paraissait assez court. Mais j'avais besoin de sortir, de rire, de parler, de marcher, de courrir, et de voir mes amis.

Mon regard se pencha vers la feuille où j'avais écris ma leçon.
Je venais de constater des petites fleurs, des petits soleils, et des petits smileys dans la marge. Je reconnaissais l'encre de mon stylo, que j'avais d'ailleurs dans la main, je reconnaissais mon écriture -surtout grâce au "vive la récré et les oranges", que j'avais écris sans le savoir- ainsi que ma façon de dessiner. Mais impossible de me souvenir du moment où j'avais écris et dessiné ces petits dessins.

Je venais d'apercevoir la prof, qui passait dans la rangée pour regarder si l'on copiait bien, pendant qu'elle dictait. Heureusement que la marge se situait à gauche, et que j'étais droitière.
Pile au bon moment, je posais mon bras sur ma feuille pour cacher mes dessins, puis me mettait à continuer de copier. La prof est passée devant moi, puis est repartit. Ouf. Je n'avais pas été repérée.

J'aurais très bien pu tout effacer, parce que j'avais le temps, mais je mourais d'envie de montrer les petits dessins à mes amis à la récré.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Sam 15 Oct - 16:39

J'avais les yeux fermés. Je chantonnais un petit air les yeux fermés. Quand soudain...

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNG !!!

Enfin ! Je me levais d'un coup... Avant de m'apercevoir que tout le monde me dévisageait. Le professeur me regarda avec un air sévère.

"Eh bien? Vous êtes pressé?"

Mon coeur battait fort.

"Euh.. J-Je.. Ahem..."

Je me rassis, les joues toutes rouges. Le professeur soupira, et dit que c'était fini pour aujourd'hui, qu'on pouvait y aller, bla bla bla. Tout le monde se leva. J'attrapai mon sac et descendit dans la cours. Je cherchai les autres du regard, mais je ne vis personne. Alors je m'assis sur un banc près d'un arbre, et j'attendis. J'étais en train de jouer avec mon portable quand celui-ci sonna. Un nouveau message de ma soeur. Qui me souhaite bon courage. Cool ! Un jour je l'amènerai ici pour lui montrer l'Académie et pour qu'elle devienne copine avec Rin.

HS : Comment le fow est mort en ce moment u_u C'est triste Crying or Very sad
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Sam 15 Oct - 17:26

HS : Oui, quand je vais ici tout les matins, je vois toutes la catégoriess ornées d'un "dernier message de Rin Kagamine". De moins en moins de messages sont postés, les membres se connectent de moins en moins et de moins en moins longtemps. J'ai peur. J'ai peur que mon forum chéri qui allait si bien tombe à l'eau. J'ai peur, tu peux pas savoir à quel point...


La sonnerie venait de retentir. Je rangeais mes stylos en cachette dans ma trousse puis, 2min plus tard, nous pouvions tous ranger nos affaires. J'étais heureuse ! Et aussi la première à sortir. Evidemment, la prof n'avait rien vu. Pour les autres, je ne sais pas. J'espérais vraiment que, si quelqu'un m'avait vu, il n'aille pas le dire.
Je me précipitais dans la cours, quand je vis Gakupo sur un banc. Je courrais vers lui, en criant gaiement :

-Gaku-chaaaan ! Very Happy

Puis, je m'aperçu qu'il était au téléphone. Je mis mes mains sur ma bouche, puis chuchota :

-Oups, pardon Gaku-chaan !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Sam 15 Oct - 18:48

HS : T'inquiète, moi je suis là ! Laughing Et je resterai !

~~

Je vis Rin arriver en courant et en criant. Je dis vite au revoir à ma soeur et lui sourit.

"Alors, ta première heure de cours, c'était comment? Moi tu peux pas savoir comment je me suis ennuyé... En plus je me suis bien tapé l'affiche à la fin du cours..."

Je soupirai désespérément.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Sam 15 Oct - 19:39

HS : Merci beaucoup ^o^ ! Mais ce n'est pas que je ne te crois pas, ni que je veuille te vexer mais... je te trouve moins présente ces temps-ci (biensûr ce n'est qu'une constatation, je me doute bien que tu n'as pas que le fofo' dans ta vie XD). Mais rassure-toi, je sais que tu n'abandonneras pas mon forum comme ça 8D ! Même si c'est désert, si si XD ! Et ce n'est pas une critique ^^ !

Je souriais. J'étais impatiente de montrer à Gakupo mes petits dessins.

-Moi, je me suis amusée ^o^ ! Avec Gumi, on se faisait des signes, et j'ai même dessiné sur ma leçon ! J'étais la première à sortir Very Happy !

Je me dépêchais de sortir ma leçons et de montrer à Gakupo mes gribouillis. Enfin je devais avouer que je m'étais appliqué pour les faire, alors ça ressemblait déjà plus à un dessin qu'à un gribouillis, même si c'était loin d'être une oeuvre d'art.
Je m'assis à côté de Gakupo.

-C'est bien Smile ? Et sinon, pourquoi tu t'es fait remarqué ?
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rei Kagene Sam 15 Oct - 21:38

HS:Coucou. :0<====(Hs inutile =.=)
En sortant de la classe,je décida d'aller dans la cour...
J'étais vraiment sans rapport dans cette école...
Personne ne venait me voir,même pas pour me connaître un peu.
Rei Kagene
Rei Kagene

Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation du personnage : La cour de l'académie,caché dans un coins.

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Dim 16 Oct - 9:46

Je vis Rei seul, et avec une drôle de tête.

-Rei ! On est là Very Happy !

Je me précipitais vers lui, en souriant.

-Alors ? Comment s'est passé ton 1er cours ?

Je l'agrippais gentillement et doucement par le bras, et me dirigeais en direction du banc où j'étais assise avec Gakupo quelques instants plus tôt.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Mikuo Hatsune Dim 16 Oct - 15:48

Mikuo était accoté sur un mur, non loin de Rei, Rin et Gakupo. Il était en train de lire un livre tranquillement.
Mikuo Hatsune
Mikuo Hatsune

Messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation du personnage : pourquoi tu veux savoir cela....

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Dim 16 Oct - 15:58

J'étais déjà arrivée au banc. J'avais à peine lâché Rei que je vis Mikuo tout seul, dans un coin. Alors, sans attendre, je repris Rei par le bras, toujours doucmeent et gentillement et je l'emmenais voir Mikuo.

-Mikuo Very Happy !!! Alors, les cours ce sont bien passés ?
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Akita Neru : Lifeless Dim 16 Oct - 17:42

Arrivée dans la cour je vis Rin et les autres.

-J'ai jamais eu autant de facilité à les trouver.

Mon portable se mit à sonner,c'était mon frère.

-Oh?

Je sorti mon précieux cellulaire de ma poche et répondis joyeusement.

-Salut,frèro.
Akita Neru : Lifeless
Akita Neru : Lifeless

Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Dim 16 Oct - 18:04

Et Rin qui est aussitôt repartie. Et qui revient avec Rei, et qui repart avec Rei et qui revient avec Rei et Mikuo à chaque bras...

"Hey ! Alors? Les cours? Pas trop ennuyeux?"

Honnêtement, même si je ne connaissait pas très bien Mikuo, et encore moins Rei, j'était content de les voir. Je ne sais même pas pourquoi. J'imagine que comme Rin les appréciait, je les appréciais aussi.
Je souris franchement en voyant leurs regards hésitants. Les pauvres, Rin va les traîner aux quatre coins de l'Académie avec elle.

Je vit Neru plus loin, mais au moment de l'appeler, je vis qu'elle était au téléphone. Alors je me contentai d'un signe.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Dim 16 Oct - 18:11

Je plaçais Rei et Mikuo chacun d'un côté d'un banc, avant de voir que Neru était plus loin. Aussitôt lâchés, aussitôt repis x) ! Je proposais à Gakupo de nous suivre, mais malheureusement je n'avais que 2 bras, et je devais emmener 3 personnes voir Neru. Alors, après un petit moment de réflexion, je proposais une idée :

-Gaku-chaan ! Tu peux venir sur mon dos ?

Puis, je me rendis compte que je ne pourrais pas le porter. Alors, une autre idée, plus raisonnable, me vint à l'esprit :

-Gaku-chan ! Si tu viens, aggrippes-toi au bras de Mikuo Very Happy !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Akita Neru : Lifeless Dim 16 Oct - 18:13

Je vis Gakupo me faire signe.

-Oh.Je te rappelle,Nero.Bye.

Je raccrocha et salua les autres.
Akita Neru : Lifeless
Akita Neru : Lifeless

Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Dim 16 Oct - 18:53

Je regardai Rin, puis Mikuo, puis de nouveau Rin, puis les gens qui nous regardaient.

"Euh.. Je"

Nan, sérieux ça ferait trop bizarre...

"Je vais marcher derrière vous hein !"

Je ris nerveusement.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Lun 17 Oct - 16:45

Je n'avais pas compris ce qui gênait Gakupo.

-Ah ? Gaku-chaan ? Ca va ? Tu es malade ? Tu n'a spas envie de t'amuser aujourd'hui x) ?

Puis, pour une raison obscure, même à moi-même, je trouvais ça "trop chou".

-C'est trop chou, Gaku-chaaan x3 !

Je lâchais les bras de Mikuo et de Rei pour aller faire un câlin à Gakupo. Je ne remarquais même pas l'embarras de mes amis. En fait, pour moi, c'est comme si c'était normal.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Lun 17 Oct - 17:12

Je fut surprit par Rin, qui s'approcha et vint me faire un câlin. Je lui tapotais maladroitement là tête, tandis que j'entendais des chuchotements venir d'un peu partout.

"Pervers..."
"La pauvre petite !"
"Nan, mais vraiment !"

Je rougis et m'écartais de Rin. Je ne pensais pas à mal, mais sur le coup, je n'avais pas du tout pensé au fait que ça pourrai la blesser.
Les ricanement reprirent. La bande de filles était là, et gloussait bruyamment en nous montrant du doigt...
Je regardai Rin et les autres.

"J-Je... J'ai oublié un truc en classe !"

Sans attendre, je partis en courant, le visage rouge et en maudissant ma stupidité.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Lun 17 Oct - 17:39

Je ne comprenais pas pourquoi Gakupo partait. Alors, je le suivis. Je n'étais pas vraiment triste, ni en colère, mais plutôt étonnée. Et embarassée aussi, tout le monde me regardais. Par je ne sais quel miracle je ne rougissais pas, et me précipitais en courant vers Gakupo.

-Gaku-chaaaan ! Surprised

Je réussi à l'attrapper par le bras, puis l'emmenais vers la direction inverse, là où il y avait Neru et les autres. Je compris le malaise de Gakupo : beaucoup de gens riaient. J'avais aussi cru comprendre tout à l'heure un "Pervers...", un "La pauvre petite !" et un "Nan, mais vraiment !" mais je n'étais pas sûre. Alors, sans réfléchir, je dis, d'une voix assez basse :

-Je suis pas petite xo ! Hein Gaku-chan, je suis pas petite 8D ?

Je n'avais pas compris le sens des propos des autres élèves.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Lun 17 Oct - 17:50

Tandis que je me dirigeais vers la classe, je sentis qu'on m'attrapait le bras. Je me retournai et je vis Rin, qui ouvrait de grands yeux étonnés. Je la regardais quelques secondes sans rien dire, puis elle fit un grand sourire et tira mon bras.

"Gaku-chaaaan !"

Elle tira sur mon bras plus fort, et je me laissais emporter vers les autres. Tout à coup, elle me dit qu'elle n'était pas petite. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle disait ça.

"Bien sûr que non, tu n'est pas petite."

Cette réponse m'avait intrigué. Apparemment, elle n'avais pas tout compris à la situation. Mais j'avais totalement oublié que j'était sensé avoir oublié un truc en classe. Nous étions maintenant de nouveau avec les autres, mais je préférais rester un peu en retrait.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Lun 17 Oct - 17:54

-Ah, bah je le savais, je suis pas petite Very Happy ! Pourquoi y en a qui disent le contraire ?

J'étais à court d'idées pour m'amuser. Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire, quand soudain une autre idée étrange me vint à l'esprit.

-Gaku-chaaan ! Si on formait un club avec Neru, Mikuo, Haku, Rei et tous nos autres amis 8D ? Non. Si on faisait un concert improvisé, ici, dans la cour ? Ouais, tous ensemble Very Happy ! Ca, c'est bien ^^ ! Vivte, il faut le dire aux autres Very Happy !

Je me dirigeais en courant, toujours avec Gakupo à un de mes bras. Ou plutôt l'inverse.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Lun 17 Oct - 17:57

Je courais, emporté par Rin. Elle me parlais d'un concert ou je ne sais quoi...

"Euh... Ouais ! Pourquoi pas !"

Un concert? Ici? Maintenant? Mais personne n'est prêt !

HS : Tu veux vraiment faire une chanson chantée par tous ? Very Happy Avec Audacity ça devrai être possible xD
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Mikuo Hatsune Lun 17 Oct - 22:04

Mikuo fut surprit quand Rin lui parla. IL ne fit qu'un signe te tête. Il écouta se qui se pasait sans rien dire. Il n'aimait pas beaucoup parler pour rien dire.
Mikuo Hatsune
Mikuo Hatsune

Messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation du personnage : pourquoi tu veux savoir cela....

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Rin Kagamine Mer 19 Oct - 11:54

HS : Ouais, je voulais faire une chanson où l'on chanterais tous ^o^ ! Audacity est une bonne idée, mais comment faire ça ? Tu m'expliquera hein 8D ?

-Ouais, tout de suite maintenant ^^ ! On va tous chanter ensemble ^^ !

J'étais enthousiaste d'avance, j'avais envie de bondir et de rire, de courir et de m'amuser. Mais, surtout, je voulais chanter avec mes amis. Qui sait ? Ce sera peut-être le début d'un groupe.
Je fis un sourire pour chacun de mes amis. Je me demandais ce qu'on pouvait chanter...
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Kamui Gakupo Mer 19 Oct - 12:04

HS : Déjà faut trouver une chanson que tout le monde chante, ensuite il suffit d'isoler chaque fichier voix et de les réunir tous sur le même fichier d'arrière plan musical... Mais quand à le faire, c'est pas à moi qu'il faut demander, je suis nulle à tout ça..
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Cours de français [cours normal] Empty Re: Cours de français [cours normal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum