Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de l'Académie

+8
Yowane haku : CatDark
Rei Kagene
Gumi Megpoid
Mikuo Hatsune
Rooku
Akita Neru : Lifeless
Kamui Gakupo
Rin Kagamine
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Lun 26 Sep - 16:03

HS : Mince.... Roh lala U_u... Faut que je modifie tout mon message o0o !!! Bon, tant pis ^^' ! De toute façon, pour le coup de faire parler le perso, c'est pas d'elle dont je parlais Wink ! Mais en fait c'est dans un message d'avant... Bon, j'édite mon message précédant, et je vais trouver un truc à dire, promis 8D !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Lun 26 Sep - 16:32

HS : Le gros cafouillage x) Et je ne l'ai pas fait parler, j'ai juste repris les paroles qu'il avait dit ^^
J'ai pas trop compris ce qu'il se passe en ce moment en fait, j'étais censé m'être éloigné et endormis, et je me retrouve au téléphone avec tout le monde autour ^^' Je vais m'adapter.

~~

Alors que je parlais au téléphone avec ma soeur, j'entendis Rin, qui criait mon nom. Je me retournai, et lui fit un petit signe de la main signifiant "Coucou ! Je ne peux pas te parler maintenant, je suis occupé". Je remarquai qu'elle s'agitait, comme si elle attendait quelque chose. Je regardait ma montre. 1 quart d'heure que je parlais, déjà.

"Je suis désolée Onee-chan, mais je dois te laisser. J’essaierai de venir à la maison pour les vacances !"

Je raccrochai ensuite le téléphone et souris à Rin.

"Je suis dans la classe F... Je crois bien que je vais me retrouver tout seul..."

Je jouais avec une petite fleur que j'avais cueilli, puis l'accrocha dans les cheveux de Rin et me leva.

"On devrai y aller, ils ne vont pas tarder à présenter les professeurs."

Je retournai dans la cours avec les autres élèves. L'homme à lunettes, Rooku, était au téléphone. Comment pouvait-il suivre une conversation dans tout ce bruit. Sans vraiment le vouloir, je captai quelques bribes.

"... boissons... payer... bar... bientôt..."

Etrange. Bah, ce n'était pas mes affaires. Je me détournai et je reconcentrai mon attention sur le discours du directeur.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Lun 26 Sep - 16:59

HS : Ok XD ! Ah lala, le cafouillage XD ! Bon, on n'en parle plus, parce qu'au bout d'un moment, y en aura bien l'une d'entre nous qui dira "j'ai pas tout suiviiii...!" XD ! Doooonc~


*chuchote* -Oh lala, j'espère qu'il va nous demander de chanter ♥ ! Hein Gaku-chan, tu crois qu'il va nous demander de chanter, le directeur ♥ ?

J'avais vraiment envie de chanter avec mes amis. J'espérais d'ailleurs que l'homme que l'on observait depuis tout à l'heure nous accompagnerait au chant, ça aurait été bien... Je voulais lui demander, mais il était encore au téléphone.
Je commençais un peu à m'ennuyer, étant donné que Len n'était pas là... Alors, je chatouillais Gakupo.
Ca, c'était vraiment drôle pour moi ^o^ ! J'espérais qu'il était chatouilleux. Mes yeux pétillaient, j'avais envie d'éclater de rire, même s'il ne riait pas et qu'il n'était pas chatouilleux.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Lun 26 Sep - 17:08

Oh mon Dieu. Les terribles chatouilles. Je serrai les dents. J'avais beau être habitué, (c'est le jeu préféré de ma soeur), ça me surprenant toujours autant.
J'éclata de rire silencieusement, les larmes me montant aux yeux, alors que je riais sans un bruit. J'essayais de parler, mais je ne put que souffler ces mots.

"S-Stop ! Pitié !"

Argh, Rin était vraiment cruelle sur ce coup là !
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Lun 26 Sep - 17:16

J'éclatais de rire, mais le plus silencieusement possible. J'étais littéralement pliée en deux, les yeux serrés et fermés, la bouche grande ouverte, les bras devant le ventre. J'étais à deux doigts de tomber par terre et de rire aux éclats, mais, par chance, je savais à peu près me retenir.

-Haha Gaku-chaaan, t'es trop drôle XD !! Hahahahaha..Hahha !

Tout d'un coup, j'avais une terrible envie de faire ça à Haku, rien que pour le plaisir...
Je sautais dans les bras de Gakupo, heureuse, toujours en train de rire. J'avais arrêté de le chatouiller, je savais qu'au bout d'un moment il éclaterait de rire, et qu'on se ferait remarquer.
Mais quand même, j'étais vraiment en train de rire aux éclats, pliée en deux.

-Je savais pas que t'étais aussi chatouilleux ^o^ !

Je lui fis un calin, comme pour le consoler, même si moi, ça m'avait fait bien rire. D'ailleurs, je n'étais toujours pas remise.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Lun 26 Sep - 17:51

"Toi... Toi ! Je me vengerai !!"

J'avais mal au ventre à force d'avoir rit. Mais j'étais heureux. Je serrai Rin dans mes bras, jusqu'à ce que je me rende compte que des gens nous regardaient bizarrement.
Je rougis d'un coup et je la lâchai.

"Euh.. Je.. Hum...."

C'est pas vrai. Le premier jour et je me rends déjà ridicule...
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Lun 26 Sep - 18:06

-Bah qu'est-ce qu'il se passe Gaku-chan Surprised ? Tu fais une tête bizarre, comme si tout le monde nous regardais, haha ^^ !

Je me retournais, et je découvrais que je n'avais pas totalement tort : en effet, presque tout le monde nous regardais.
Je ne pû m'empêcher de rougir, puis j'ajoutais en bégayant :

-B...Bonjour à tous Very Happy !!

Tout d'un coup, je me repris, et ne rougissait plus. Au contraire :

-Enchantée ! Je suis Rin ! Mais laissons le directeur de cette maaaaagnifique Académie nous dire son discours Very Happy ! Haha !

Je souriais gentillement, et entendais quelques rires par-ci par-là. Certains semblaient moqueurs, mais la plupart étaient gentils, et il fallait avouer que j'avais bien retourné la situation, même si c'était un peu maladroit.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Lun 26 Sep - 19:05

"Ha, hahaha, haha... Hum..."

J'avais essayé de rire. Mais ils nous fixaient tous. Et mon malaise reprit. Je sentit mon visage s'embraser. Et j'entendis Rin clamer bonjour à la cantonade. Je la regardai, surpris. J'aurai bien aimé avoir autant de courage, pour parler si facilement aux inconnus. Je fermai les yeux, me concentra, et lâcha d'une traite :

"Et moi je suis Gakupo ! Enchanté !"

Woaw. Comment j'avais fait ça? Je ne pensais pas pouvoir en être capable. Je remerciai in intérieurement. C'est surement grâce à son intervention que j'ai pu faire pareil.
Je soupirai. Et j'entendis un rire aiguë.
Je tournai la tête. C'était les filles qui m'avaient bousculé tout à l'heure. Encore elles ! Mais qu'est ce qu'elles avaient ?!


HS : Poum poum poum, toute école a son groupe de garces hystériques Very Happy
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Akita Neru : Lifeless Lun 26 Sep - 19:44

HS:Edelia (Luka) s'est réveillée! Very Happy
J'avais tellement pensé aux uniforme que j'avais oublié dans quelle classe j'étais.

-U-uniforme...Et,mais je suis dans qu'elle classe déjà?

Je sortis la lettre je me suis mise à lire jusqu'à se que je me rappela que c'était la classe C.
Akita Neru : Lifeless
Akita Neru : Lifeless

Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Mar 27 Sep - 11:39

HS : Oh Very Happy !!! J'en ai les larmes aux yeux, j'ai pas arrêté de penser à elle ♥️... J'étais vraiment triste, un peu dans les nuages, depuis que j'avais appris la nouvelle... Je suis vraiment rassurée ! J'ai hâte qu'elle soit entièrement rétablie ^^ !


-Allez ! Arrêtez de nous regarder, ça suffit ! S'il vous plaît, regardez le directeur et son papier pour le discours, mais il faut nous lai-sser ;D !

J'étais heureuse, notamment de voir que Gakupo, même avec sa timidité envers ceux qu'il ne connait pas, avait réussi à se présenter devant toute cette foule.

*chuchote* -Bravo Gakupo ! Bon travail Wink ! Tu t'en es bien tiré ! Ne t'occupes pas de ceux qui rient dans leur coin Wink !


HS 2 : Bravo Gakupo, tu as atteinds le rang suivant 8D !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Mar 27 Sep - 14:32

Je détournai la tête pour regarder Rin et lui souris. J'étais plutôt fier de moi finalement.

"Dis, Rin, tu sais si y a d'autre personnes dans la classe F?"

Franchement, l'idée de me retrouver seul me déplaisait carrément. Dans l'école de mon enfance, il n'y avait qu'une classe par niveau, ce qui fait que j'avais toujours été avec mes amis. Mais bon, c'était avant. D'ailleurs, il faudrait que je grandisse un peu. C'est pour es enfants de penser ça. Si je suis tout seul, et alors? Je verrai les autres à la récré. Et il y a sûrement des cours communs. Et je ne vois pas ce qui m'empêcherai de rencontrer de nouvelles personnes.

Non, vraiment, ce n'était pas si grave. Enfin... Je pense.

Je regardait de nouveau le directeur. Il blablatait toujours, en train de relire le règlement. Franchement, je ne comprends pas à quoi ça sert de nous l'envoyer dans le dossier d'inscription, dans le dossier de rentrée et de nous le donner le jour de la rentrée si c'est pour nous le réciter encore une fois.

Sûrement pour les débiles profonds. Je me demande si les classes sont par niveau. Dans ce cas là, ça voudrait dire que je suis chez les nuls. Génial. Je sais bien que je suis pas une lumière, mais bon, j'suis pas un crétin non plus, hein? Hein?

Je préfère pas avoir la réponse à cette question, je crois...

HS : Ohlala, je suis vraiment super contente ! Neru, mon coeur a fait un bond quand j'ai vu ça ! Je suis vraiment heureuse pour vous deux ! Et j'espère qu'elle se rétablira rapidement ! Je vous fais des poutous d'encouragement ! La cour de l'Académie - Page 2 M032
Et oui, je monte les échelons 8D *prend la grosse tête*
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Mar 27 Sep - 14:42

HS : Gakupo, ne pas prendre la grosse tête ! Ne paaaaas prendre la grosse tête 8D !

-Heu... Non, je ne sais pas... Mais les cours de chant et de musique en général sont communs, regarde, c'est indiqué là !

Je lui montrais un panneau, qui avait l'air d'être installé là temporairement. "Toutes les classes chanteront et feront de la musique ensemble. Etant donné que toutes les classes seront réunies, tout retard sera excusé, à part si 5min. sont passées. Veuillez ne pas l'oublier" était inscrit sur une grande feuille. Le panneau n'était pas très visible, mais une fois qu'on l'avait, on n'avait plus de questions à se poser et on se souvenait de son emplacement.

-T'as vu, c'est cool, on va chanter tous ensemble ^o^ !!

Je fredonnais Daughter of Evil [Aku no musume] ( https://www.youtube.com/watch?v=E9eWZFDTp3c ), me croyant dans le cours de chant. Je savais très bien qu'on y était pas, mais ça aurait été bien, puisque j'adorais chanter.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Mar 27 Sep - 14:55

"Eh ! ça veut dire qu'on va pouvoir chanter ensemble !"

J'étais super content !

HS : *prend la grosse tête, prend la grosse tête*
Au fait, je t'ai envoyé les liens sur le fow de Gumi xD
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Mar 27 Sep - 15:46

-Ouais, c'est génial 8D !!

Je fis un grand calin à Gakupo, j'étais heureuse de pouvoir chanter avec lui et les autres.
J'étais aussi très heureuse, j'adorais cette journée !

-Mais... on a perdu Haku et les autres o0o ! Oh bah zut alors ^^' ! Mince, où-est-ce qu'ils peuvent tous être ?...

Je cherchais du regard, sans rien trouver.


HS : XD ! Mais... de quels liens tu parles Neutral ?
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Mar 27 Sep - 16:03

HS : Les liens youtube des musiques que j'aimais bien et que tu trouvais pas.

~~

"Oui, c'est vrai... Ils doivent être au milieu de la foule..."

Je me mis sur la pointe des pieds pour essayer de voir par dessus tout le monde, mais je ne repérai ni Haku, ni les autres...
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Mar 27 Sep - 16:13

HS : Ah bon Surprised ? Mais j'ai rien reçu...

-Bon, je fais faire plus simple !

Et je partais, sans rien dire à Gakupo, en lui faisant juste un clin d'oeil et un sourire.
Et il me voyais disparaître moi aussi, parmis la foule.

Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Mar 27 Sep - 16:16

HS : Bon pas grave oublie xD

Je vis Rin partir.

"Eh ! Rin ! Attends !"

Elle allait quand même pas me laisser toute seule !
Ahlala, et le directeur qui continue à parler... Quand est ce qu'il présente les profs?
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Mar 27 Sep - 16:22

HS : Ou alors tu me les renvoie XD ! C'est comme tu veux, tu n'es pas obligée Wink !

~

Je n'avais pas entendu Gakupo, j'étais déjà assez loin.
J'étais en train de monter sur l'estrade, tout en me cachant.

*chuchote* - Ah ! Ca y est ! Je suis en haut ♥️ !

Je regardais, sur le côté de l'estrade à l'apparence ancienne, qui me servait de perchoir. Le directeur ne pouvait pas me voir, mais j'étais persuadée que Gakupo le pouvait. Alors, du haut de ma cachette, j'observais les alentours, et je trouvais Haku.

Je descendais précautionneusement de l'estrade, espérant que peu de gens m'avaient vu. J'étais toute contente d'avoir réussi à m'infiltrer et à partir sans m'être fait remarquer.

Je me dirigeais vers Gakupo, m'apprettant à lui dire où se trouvait Haku, Gumi et les autres.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Mar 27 Sep - 18:53

J'avais vu Rin partir discrètement. Qu'est ce qu'elle prépare encore...
Tout à coup, je l’aperçus perchée sr un des côté de l'estrade, en train de regarder à droite et à gauche. J'entendis des gens chuchoter en la pointant du doigt discrètement. Je lui fit des signes, pour lui dire de redescendre, mais elle ne me voyait pas.

Mais elle redescendit en souriant, et je la perdis de vue dans la foule, encore une fois.

Elle réapparut à côté de moi, ce qui me fit sursauter.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rooku Mar 27 Sep - 20:05

Après avoir regarder partout autour de lui et repris son calme il rejoignit les autres. Non, personne n'avait rien remarqué et il était plutôt soulagé que les autres ne se demandent pas quel était cet appel, surtout Gakupo qui était assez près lors de l'appel.

Il marchait calmement et sans bruit comme à son habitude. Il remit ses lunettes et regarda les autres avant de croiser le regard du directeur. Lui non plus n'avait rien remarquer apparament...

Par malchance, son téléphone sonna à nouveau et quand il le sortit le nom d'un de ses clients était inscrit. Il s'éloigna avant de répondre à l'appel. D'un seul coup il se mit à crier, oubliant qu'il devait cacher sa "double vie".

" Pardon ? C'est la deuxième fois déjà ! Vous ne pensez pas que je peine énormément ? Comment voulez-vous que je gagne ma vie si vous faites crédits à chaque fois ? C'est hors de question que je vous accorde cette faveur une fois de plus ! En plus c'est un alcool assez cher et je n'en trouve pas toujours et à chaque fois vous en prenez et vous ne payez pas tout de suite ? Comment voulez-vous que je m... - il s'arrêta un instant. - Attendez je vous rappelle. "

Et il mit fin à la communication brusquement. Cette fois il garda son calme. Il retourna vers les autres avant de faire le chemin inverse. Il voulait attendre que tout le monde soit partit pour parler de cette "double vie" au directeur en personne et que ce dernier explique tout à propos de Rooku d'une façon la plus moins perturbante.

Pour le moment il fallait attendre, être patient. Il commença peu à peu à tomber de fatigue, il se laissait tomber peu à peu mais se rattrapais à chaque fois. Il ne dormais déjà pas beaucoup mais certains de ses clients le désespérait et le fatiguait encore plus. Puis il finit par s'endormir pour de bon.
Rooku
Rooku

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation du personnage : Cour de l'académie

http://japanese-free-life.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Akita Neru : Lifeless Mar 27 Sep - 20:43

Je m'étira puis,ensuite,je me mise à chercher les autres.
-Hum...
Je m'arrêta,sorti mon portable et me mise à envoyer des textos.
-Il vont bien me trouver à moment donné.
Akita Neru : Lifeless
Akita Neru : Lifeless

Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Mer 28 Sep - 13:46

-Hey Gaku-chan !! Haha ^^ ! Tu m'as vue ? Mission accomplie ^o^ !!

Je riais et souriais, et, sans me venter, j'étais quand même assez heureuse de ma "mission", comme je le disais si bien.

-Haku et les autres sont là-bas, regarde !

Je pointais du doigt un groupe de personnes qui étaient à quelques mètres de nous, sans doute une dizaine. On pouvait voir de temps à autres le ruban de Haku, qui dépassait lorsqu'elle bougeait.

-T'as vu, c'est super efficace ! J'ai réussi, Gaku-chaaaan ♥️ !

Puis, je le regardais fixement dans les yeux.

-Si tu veux, je t'apprendrais à faire la même chose Very Happy !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Mer 28 Sep - 14:03

"Euh.. Je.."

Comment dire... Je le sentais pas trop...

"Pourquoi pas? Mais je pense pas que ça soit aussi efficace... Je suis beaucoup plus... grand que toi."

En fait, c'est surtout que ce truc avait pas l'air solide du tout. Nan mais sérieux, ça doit dater du siècle dernier. Un miracle que ça se soit pas effondré...

"Mais pour l'instant, on devrai rejoindre Haku, non?"
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Mer 28 Sep - 14:09

-Ouais, on va la rejoindre 8D ! Mais... je ne comprends pas... En quoi le fait que tu sois plus grand que moi t'empêche d'apprendre ce que je pourrais t'enseigner Surprised ?

J'avais un moment de réflexion, puis je pensais avoir trouvé la raison à son refus.

-Ca y est Very Happy ! Je sais ! C'est parce que tu es trop timide, donc tu n'oses pas ^^ !

Je souriais et riais un peu, mais c'était affectueux et je ne me moquais pas.

-Haha, c'est troooop mignon x3 !

Je pris Gakupo par le bras, puis l'entraînais de force vers Haku. J'étais toute heureuse, et je riais un peu.

-Si ça se trouve, tu rougis ! Ohh ! C'est trop trop trop mignooooon ♥️ !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Mer 28 Sep - 14:45

Je rougis.

"Je-Je rougis pas ! Je rougis jamais !"

Nan, sans rire, je rougis à peine.

"Pourquoi je rougirai ?"

J'entendis le directeur commencer à annoncer les différents professeurs. Chaque professeur avançait un part un sur le devant de l'estrade, se présentais, et disait de quelle classe il s'occupait, ainsi que la matière qu'il enseignait.

"Eh ! Rin ! Attends ! Je veux entendre !"

Ça craint... Si j'entends pas, je vais me tromper de classe, ou de profs, et je vais encore me taper la honte.

AAARGH mais pourquoi c'est si compliqué !

HS : Voilà, contente? 8D J'ai arrêté de bosser mes fonctions juste pour ce rp xD Si je redouble ça sera votre faute ! Razz
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 2 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum