Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cour de l'Académie

+8
Yowane haku : CatDark
Rei Kagene
Gumi Megpoid
Mikuo Hatsune
Rooku
Akita Neru : Lifeless
Kamui Gakupo
Rin Kagamine
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Dim 9 Oct - 19:26

HS : Je visualise à peu près ! Very Happy Go cours de français donc.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rooku Jeu 20 Oct - 18:34

Rooku n'avait pas entendu la cloche sonner pour le premier cours. La cour était déserte. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire pour rattraper le retard: faire un sprint jusqu’à la salle de cours. Sans prendre d'élan il fila comme une flèche et arriva dans la salle de cours. Avant que le professeur l'autorise à rentrer il s'essuya le visage et nettoya ses lunettes. Il ouvrit la porte et toute la classe le regardait. Il était à bout de force.

" E... Eto... Je suis... désolé d'être... arrivé si tard... " Dit-il en haletant.

Le professeur lui fit signe d'entrer et s'installa à un bureau vide. Il regarda chaque élève et pu remarquer qu'il y avait Gakupo non loin de là.

Le professeur parlait de comment allait se dérouler l'année, les règles qu'il fallait suivre... Rooku écoutait mais à un moment n'en pouvait plus. C'était une journée des plus... étrange. D'abord ce groupe de fille, ensuite son retard et puis quoi d'autres encore ? Finalement il s'endormit, ses cheveux retombé en avant cachait son visage endormi.
Rooku
Rooku

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation du personnage : Cour de l'académie

http://japanese-free-life.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Oniko Hinomoto Jeu 23 Fév - 19:54

Ha! Voici enfin l'académie! Me dis-je soulagée. J'avais choisi d'y aller à pied car je pourrais très bien ne pas bouger et me retrouver dans la cours sans aucun problème mais j'avais décidé de vivre humainement autant que possible et ne plus être considérée comme une Oni, même si mes petites cornes trahissaient ma vraie nature. J'avais atteint cette académie avec mal, non pas à cause de cette course interminable mais à cause du soba Wanko. Je me sentait vraiment pas bien! Le principe étant de manger des nouilles à n'en plus pouvoir mais comme la serveuse remettait très rapidement des nouilles dans le plateau de quinze bols était difficile. Le seul moyen d'arrêter c'est de mettre un couvercle sur le dernier bol vidé. La difficulté étant que la serveuse est très rapide, cela peut rendre malade de manger des bols. Certes il n'y a qu'un bouché de nouille dans chaque bol mais quand on en mange beaucoup ça peut rendre malade. D'habitude j'arrive toujours à mettre le couvercle sur mon bol vidé mais là.. Je me suis fait avoir! J'avais donc mangé au moins une soixantaine de bol. Moi qui aime ça! Je pense ne pas recommencer de suite.

J'étais beaucoup plus pâle qu'à l'habitude et je me retint sur un arbre. Je me laissais glisser en reprenant mon souffle. Celui qui m'a distraite pour ce soba Wanko me le paiera! Je lui ferais manger une infinité de bol pour qu'il comprenne. C'était un nouveau, j'avais donc mes chances de lui faire goûter les soixante bol que j'ai pu vider. Je n'avais pas montrer de faiblesse jusqu'à m'être arrêtée dans la cours de l'académie. Puis j'eu des nausées et me retourna pour faire ce qu'on fait lorsque les nausées sont trop fortes. Je posa une main sur mon ventre qui me faisait mal. Puis une deuxième nausée mais je me retint cette fois.

Je me relevais et vis un garçon. Il me regardait avec insistance et me sourit. Il avait l'air très doux. Il me demanda si ça allait et je lui répondit que oui malgré tous les bols de nouilles que j'avais avalé qui faisaient leur effet en me donnant ces nausées violentes. Il s'excusa en me demandant qu'est ce qu'il pourrait faire pour se faire pardonner. Mes yeux s'écarquillèrent.

Alors c'est toi le stupide garçon qui m'a distraite! Même si j'adore les soba Wanko, j'avais prévu de manger quelques bols pour prendre des forces mais par ta faute j'en ai manger beaucoup plus. Je ne savais pas que cela pouvait me donner autant de nausées. Maintenant c'est à toi! Ce soir, on verra qui rigolera le premier. Il partit mais je le retins. Une chose! Demande quel est le principe de ce jeu à quelqu'un qui voudra bien t'expliquer. Il vaut mieux connaître les règles. Je sens que je vais bien rigoler, comme tu as ri de moi!

Je le laissais repartir avec d'éventuelles questions. Mais je me réjouis d'avoir le ventre aussi plein car au moins ça m'évitera d'avoir faim et de m'humilier à cause de gargouillements intempestifs. Je décidais de me reposer un peu en prévenant, avant d’entamer une courte sieste, mes trois amies de ne pas m'attendre pour manger. Elles savaient pourquoi et donc me répondirent qu'on sortirait dans un parc pour aller s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles en se racontant notre journée. Je me dirigeais vers un banc et m'allongeais dessus, les jambes repliées pour qu'une éventuelle personne puisse s’asseoir.

Je me mit à rêver que je poursuivais cet imbécile de garçon en lui lançant des bols de nouilles qu'il ne pouvait pas éviter. Ce rêve grotesque me fit sourire.
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Meito Ven 24 Fév - 13:42

Aaah~...J'aurais dû y aller... Pensais-je en pénétrant la cours de l'académie.

"Sécher un cours...Je suis idiot..."

Je m'asseyais sur un banc et ferma les yeux en essayant de penser au prochain cours.
Meito
Meito

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Oniko Hinomoto Jeu 1 Mar - 18:38

Spoiler:

En me retournant j'étais tombée du banc. La honte! Il y avait un garçon qui était plongé dans ses pensées. Il ne m'avait pas vue, ouf! Me dis-je. Mes nausées étaient passées. Je me mit assise à côté du garçon. Mes pieds ne touchant pas le sol je les ramena vers moi.

"Hm, salut. Dis-je simplement"

Visiblement trop occupé à penser à quelque chose je pris le sujet à vif.

"Je m'appelle Oniko, je suis nouvelle ici."

Je pris quelques friandises de ma petite sacoche.

"Tu en veux? Ce sont des petits bonbons à tous les parfums. Si tu veux sers-toi!"

Je lui avait proposé par politesse. Je mit les bonbons sur le côté pour qu'il puisse se servir autant que moi.
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Ruko Yokune Ven 2 Mar - 11:00

(HRP : t'as raison, on va relancer ! è_é)

Bon... Ruko fit quelques pas dans la cour... Sécher les cours, c'était pas son truc.. Mais en même temps.. Là, elle avait trop la flemme d'aller en cours. Alors elle décida d'attendre la prochaine heure.. Et en attendant, elle irait dans la cour. Evidemment, c'était désert.. Tout le monde était en cours, à cette heure-ci.. Tout le monde ? Tiens, pas exactement ! Deux élèves étaient assis sur un banc, un peu plus loin... Nan mais qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Ils devraient être en cours !! Ruko pensa qu'il fallait aller les secouer un peu.. Marqua une pause.. puis se souvint qu'elle même séchait actuellement son cours de maths.. Bon bah tant pis. Ruko haussa les épaules, et alla les rejoindre, histoire de pas trop s'ennuyer..
Elle se plaça devant le banc, attirant l'attention des deux jeunes gens sur elle.

- "Hum hum.. Euh.. Salut ! Moi c'est Ruko.. vous êtes nouveaux ? Je vous ai jamais vus enfait.. mais bon, en même temps, l'Académie est tellement grande ! .. Vous n'avez pas cours ?"

Elle marqua une pause.. Elle était un peu gênée de les aborder de cette façon.. Ruko, c'est pas une fille qui aime s'imposer.. alors.. Elle baissa les yeux, timidement.
Ruko Yokune
Ruko Yokune

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'académie :)

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Oniko Hinomoto Ven 2 Mar - 19:19

Je vis une jeune fille avancer. C'est que finalement, je n'étais pas aussi seule!

Elle se présenta. Je lui fit un grand sourire. Je finit d'avaler ma friandise et la regarda. Les humains me surprendront toujours! Enfin... Je me suis promis d'essayer d'être comme eux, en m'intégrant.

" Oh, salut! Enchantée Ruko, moi c'est Hinomoto Oniko. Tu peux m'appeler Hino-chan je préfère à Oniko. Ce n'est pas que je dénigre mon prénom mais c'est un nom un peu étrange, dis-je avec un petit embarras qui me fit rougir. Je suis nouvelle, je suis arrivée aujourd'hui. Il n'y avait personne, au final je ne suis plus si seule qu'à mon arrivée! Hm... Tu veux une friandise? "

Je lui proposait gentiment, tout en lui montrant qu'elle pouvait en prendre à sa guise, comme je l'avais fait pour la garçon qui ne me semblait pas trop causant. Les autres arriveront peut-être un peu plus tard! Je me releva et remit à mes pieds mes chaussures que j'avais laisser au sol. J'avais gagner quelques centimètre, mais ce n'était pas ma taille qui me gênait. C'était de me retrouver avec deux étudiants qui avait l'air de connaître l'académie alors que j'étais nouvelle...
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Ruko Yokune Ven 9 Mar - 16:27

" Oh, salut! Enchantée Ruko, moi c'est Hinomoto Oniko. Tu peux m'appeler Hino-chan je préfère à Oniko. Ce n'est pas que je dénigre mon prénom mais c'est un nom un peu étrange,.. répondit alors la jeune fille en rougissant un peu..Je suis nouvelle, je suis arrivée aujourd'hui. Il n'y avait personne, au final je ne suis plus si seule qu'à mon arrivée! Hm... Tu veux une friandise? "

Une friandise ? Bah.. pourquoi pas ? Ruko n'était pas au régime, alors une sucrerie de temps en temps... Ouais...

- Hmm... Ouais, j'veux bien, merci ! Et ton prénom est très bien ! Moi, Ruko, j'trouve ça trop banal.. Et moche, en plus.. répondit Ruko, limite l'air blasé.

Voyant que la jeune fille avait laissé à disposition les friandises, Ruko en prit une, hocha la tête en guise de remerciement et mit la friandise dans sa bouche.. Hm ! ça faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas prit ! C'était bon... Elle observa un peu plus la jeune fille.. Elle avait les cheveux noirs, comme elle ! .. Et le garçon assis à côté d'elle.. ? Il ne semblait pas très bavard.. En même temps, s'il avait rien à dire.. Elle se tourna donc à nouveau vers Oniko..

- Alors comme ça t'es nouvelle ? Et euh.. ça va, elle te plaît l'Académie ? Tu l'as visitée, au moins ?
Ruko Yokune
Ruko Yokune

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'académie :)

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Oniko Hinomoto Ven 9 Mar - 18:26

Ruko se présenta et lui parla un peu me demandant mon avis sur l'académie.

" Ruko est un joli prénom je trouve! Je viens d'arriver ce matin à l'académie. Si je suis arrivée si tard c'est parce que j'ai trop mangé et ça m'a rendue un peu mlade, on va dire ça comme ça. "

Ensuite j'attaque le deuxième point de sa question.

" L'académie me plait beaucoup, elle est si grande! Sans parler de tout ce qu'il y a autour! C'est un vrai petit paradis! "

Et le troisième point.

" Je ne l'ai pas totalement visité encore. C'est si grand! Et c'est génial! "

Je répondais franchement et mes yeux trahissaient beaucoup, énormément même, la joie que j'avais en moi. En contre partie je me demandais qui d'autre allait venir où si le garçon assis sur le même banc que moi allait parler un peu.

Pour combler le silence qui commençait à s'installer j'enchaînais directement sur moi-même.

" Je n'étais pas très connue avant mais maintenant on me connait un peu mieux. Il n'y a pas que mon prénom qui sort de l'ordinaire! Tout le personnage aussi! Dis-je en rigolant. Je veux pas dire mais le côté un peu "moe" ou traditionnel comme tu veux, et puis aussi mes petites cornes qui sortent de ma chevelure, c'est vraiment pas banal tout ça! Continuais-je en rigolant de nouveau. En tout cas, on ne s’ennuiera pas ici! "

Encore une fois, je ne cachais pas ma joie, loin de là car l'académie était vraiment... sublime et cruellement bien!

" En tout cas je suis contente de t'avoir rencontré Ruko! "

Un grand sourire s'afficha sur mon visage et mes yeux brillaient de joie. Ah! Je me sens chez moi ici!
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Meito Sam 10 Mar - 13:50

Spoiler:

J'avais fini par m'endormir,je n'avais pas trop dormi la nuit dernière.

Spoiler:
Meito
Meito

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par mikis-san Dim 8 Juil - 9:50

salut les amis XD
j'aime bcp la description de la cour elle est bien formulé Wink
je suis contente d'être inscrite Wink
mikis-san
mikis-san

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation du personnage : manoir voca

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie - Page 6 Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum