Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La cour de l'Académie

+8
Yowane haku : CatDark
Rei Kagene
Gumi Megpoid
Mikuo Hatsune
Rooku
Akita Neru : Lifeless
Kamui Gakupo
Rin Kagamine
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La cour de l'Académie Empty La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Ven 19 Aoû - 11:44

Ici, c'est la cour.
Je ne dis pas "cour de récréation, parce que c'est quand même un peu plus prestigieux que ça XD !

L'académie est classe, donc, la cour aussi : grand terrain, fontaines, fleurs, arbres, etc. Ce n'est pas Versailles, mais l'Académie a des airs de luxe (si, si).

DESCRIPTION : On peut voir les bâtiments tout autour de cette cour. Elle est très grande, l'herbe est verte, et parsemée de fleurs diverses et variées.
Il y a quelques chemins qui nous font slalomer dans la cour, et d'autres menant aux diverses portes de l'établissement. Il y a une fontaine au milieu de la cour, et deux autres au fond.
Deux statues résident à l'entrée de l'Académie.
Il y a pleins d'arbres placés astucieusement un peu partout dans cette cour.On peut appercevoir pleins d'oiseaux dans ces arbres, si on regarde bien et qu'on vient au bon moment.
La cour est un endroit agréable, et on se rend tout de suite compte que l'intérieur des bâtiments doit être magnifique quand on apperçois, ne serait-ce que de la rue, toute cette tranquillité et ces jolies plantes qui enjolivent la beauté même de ce majestueux jardin.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Mar 20 Sep - 18:52

HS : YEAAAAAAAAAAAAAH INAUGURATION ! Je suis si émue T^T

Je m'arrêtai en entendant Rin pousser des cris d'admiration. Je levai les yeux, et je ne pu retenir un cri d'émerveillement moi aussi.

"W-Woaw ! Impressionnant !"

Je n'en croyais pas mes yeux ! Une cour immense, entourée de magnifiques bâtiments, aussi anciens qu'imposants. Des arbres gigantesques, cachant l'Académie aux yeux des habitations alentour, d'autres, plus petits, des buissons de fleurs, au milieux desquels attendaient des bancs et des tables stylisés... Je n'avais jamais vu un endroit aussi beau avant.

"Tu as vu ça ! Rin ! C'est génial !!!!"

Je ne stressai plus du tout. Les élèves se pressaient dans la cour, aux alentours de l'immense portail de fer forgé. Je sautillais comme une puce, émerveillé par cet environnement. La petite ville dont je venais était située en pleine campagne, et la simplicité était à l'honneur. Le luxe de cet endroit me fascinait.

HS 2 : Ahlala Very Happy Au fait, est-ce que l'école a un uniforme? Si oui, on pourrait en inventer un cool Very Happy Je me porterai volontaire pour le dessiner x)
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Akita Neru : Lifeless Mar 20 Sep - 19:46

-Ouaaah! °o°
Je fis un immense sourire émerveillé.
Akita Neru : Lifeless
Akita Neru : Lifeless

Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Mer 21 Sep - 13:07

-Waah Very Happy !! C'est magnifique *0* !!

J'étais émerveillée devant tant de beauté.

-T'as vu, Gaku-chaaan ♥️ ? C'est trop beau ici x) ! Je veux y aller ! Je veux y aller ^^ !

Je souriais, tout était magnifique ! Les roses, le chant des oiseaux, le parfum des fleurs, et l'ambiance agréable faisaient que j'avais envie d'entrer, et de ne plus jamais ressortir... Rien que le portail était éblouissant avec toutes ses gravures, tout était parfait !

-On y va, Gaku-chan Very Happy ? Haku, Neru, on y va Very Happy ?


HS : Gakupo, je voulais aussi les dessiner... Mais si tu veux, on peut se partager la tâche : je dessine l'uniforme des filles, et toi celui des garçons Smile ? (en réalité, j'arrive pas trop à dessiner les gars, et d'ailleurs j'ai jamais d'idées pour leurs vêtements U_u ...)
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Mer 21 Sep - 13:51

"Bien sûr qu'on y va !"

J'attrapai Rin et Haku par la main et je les entraînai à l’intérieur. Dans la foule, j’espérais apercevoir des gens que je connaissais. Je savais que Mikuo était là, puisque je l'avais vu tout à l'heure, mais il n'y avait plus trace de lui. Gumi, Neru et Luka avaient dit qu'elles s'étaient inscrites, donc je commençais à les chercher du regard. Quand à Len et Stella, je ne savais pas.
J'aperçus une blonde, et je reconnu Neru. Mais quelqu'un passa, et je ne la vis plus.

"Eh, je crois que j'ai vu Neru !"

Mais Rin et Haku ne m'écoutaient pas, trop occupées à ouvrir de grands yeux. J'haussai les épaules, et attendis que les professeurs fassent l'appel. Pourvu que je tombe sur un bon prof. Pourvu que je sois pas tout seul dans ma classe.
J'avais souvent été tout seul en classe quand j'étais petit, et cette expérience m'avait laissé un peu... troublé.

HS : ça me va parfaitement ! J'aime bien le boulot en équipe en plus Very Happy
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Akita Neru : Lifeless Mer 21 Sep - 19:17

Je regardais au tour de moi,émerveillé.
-C'est merveilleux~! °o°
Akita Neru : Lifeless
Akita Neru : Lifeless

Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rooku Mer 21 Sep - 19:19

Rooku, quarante trois ans, gérant et barman du bar UTA-location. C'était sûrement son passe-temps. Il était arrivé dans une académie et il y avait beaucoup de personne.

Il observa en silence les bâtiments et toute la cour. Cette académie était plutôt bien entretenue. Il était seul puis il s'approcha un peu plus des autres. Comment allait-il être vu par ces autres ? Rooku s'était habillé de façon simple, un pantalon noir, une chemise et il avait par-dessus une veste également noir, il s'étit coiffé assez simplement, une queue de cheval basse. Il n'avait rien dit depuis son arrivé il s'était contenté de nettoyer ses lunettes au moins deux bonne fois.

" Cet endroit est vraiment magnifique... "

Il s'approcha un peu plus. Il était à présent à côté d'un petit groupe de personne. Il ne tenta pas d'approche attendant comment allait se dérouler les choses.
Rooku
Rooku

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation du personnage : Cour de l'académie

http://japanese-free-life.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Akita Neru : Lifeless Mer 21 Sep - 19:32

Je marchais tranquillement jusqu'à ce que je place mon pied sur une pierre et tombe au sol.La deuxième fois de la journée que je tombe...
Akita Neru : Lifeless
Akita Neru : Lifeless

Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Mikuo Hatsune Mer 21 Sep - 23:10

Mikuo était à la première rangé et avait hate qu'il commence a parlé, il vait quelque petite chose a faire chez lui.
Mikuo Hatsune
Mikuo Hatsune

Messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation du personnage : pourquoi tu veux savoir cela....

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Jeu 22 Sep - 14:54

-Ah bon ? Tu as vu Neru ? Ah, moi je l'ai pas...

Tout d'un coup je vis Neru, allongée par terre. Je courrais pour la rejoindre, puis l'aidais à se relever.

-Haha ^^ ! Ma pauvre Neru Wink ! Salut, ça va ? Tu ne t'ai pas fais mal ?

J'étais vraiment de bonne humeur ce matin, avec cette Académie magnifique.
Je remarquais pleins de gens, tout le monde avait l'air d'être émerveillé et un peu stressé en même temps.


HS : Pas de soucis, j'ai déjà fais plusieurs croquis à la main pour voir qu'est-ce qui irait le mieux x) ! Moi aussi j'aime le travail d'équipe x) !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Jeu 22 Sep - 16:31

"Mmmh..."

Rin avait disparu, ainsi que Haku.

"Où est-ce qu'elles ont bien pu aller..."

Je commençai à chercher, mais un groupe de jeunes filles hystériques passa en hurlant et en courant, et l'une d'elle me bouscula. Je basculai en avant, et en essayant de ma rattraper à quelque chose, j'agitai les bras dans tous les sens. Malheureusement, ça ne servit à rien, et je tombai lourdement sur le sol. Je me relevai. Le groupe de fille continuait de rire très fort. C'est sûr qu'elles se moquaient de moi. Ah elles se croient malignes hein? Je commençais déjà à les détester. Je leur jetai un regard noir en me relevant. Sales gosses. A peine 17 ans et elles se croient déjà si supérieures. Vraiment...
Je haussai les épaules, et me retournai pour partir. Sans faire exprès, je bousculai légèrement un homme plus âgé, aux longs cheveux noirs et à lunettes.

"Oh ! Excusez moi ! Je suis désolé !"

Je continuai ma route, toujours en cherchant Rin. Maintenant, je la considérais un peu comme ma petite sœur, et, même si ça avait l'air stupide, je ne voulais pas la laisser toute seule au milieu d'une foule pareille. Je l'aperçus finalement, aux côtés de Neru. Je me dirigeai vers elles.

"Ah Rin ! Préviens avant de partir comme ça ! J'ai cru t'avoir perdu."

Je souris.

"Je me disais bien que je t'avais vue, Neru ! Tout va bien? Rien de cassé?"

HS : A bah si tu as déjà des idées c'est super ! Very Happy Tu me montreras? :3 Je voulais commencer à y réfléchir hier, mais ma mère m'a tanné toute l'après midi pour que je regarde le film de Stargate avec elle xD
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Jeu 22 Sep - 17:17

-Ah, pardon Gaku-chan xo ! Mais j'ai vu Neru tomber, alors je l'ai ratrappée Smile !

Puis, mon regard se dirigea vers un homme assez grand, avec des lunettes. Il nous regardait, enfin plus particulièrement Gakupo.

-Oh... C'est ton ami, Gaku-chan Very Happy ? On va lui dire bonjour ^o^ ? Mais... tu as l'air énervé... C'est à cause de moi ?

Je n'avais pas vu Gakupo tomber, ni les filles se moquer de lui...


HS : Mais Stargate, c'est super XD ! (bon, ok, je regarde que la série et les films qui en sont tirés... J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action dans le film initial -qui a donné lieu à la série-, c'est pour ça que j'ai pas tout vu XD) D'ailleurs, j'espère bien avoir une dédicace de mon livre sur Stargate, par Michael Shanks, qui sera d'ailleurs à Paris Manga ^o^ ! Bon... sinon, pour les vêtements, je te montrerais Smile ! Mais je voudrais une tenue originale, mais assez stricte quand même, mais pas trop... alors je fais pleins d'essais XD !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Jeu 22 Sep - 21:04

Total HS mais... : WHAT ?! Michael Shanks ?! Au Paris Manga ?!
.
.
.
.
Hyyyyyyyyyy :DDDDD trop génial >< Ahlalalala ma mère était pas trop d'accord pour que j'y aille, mais ça, ça va la convaincre ! Et puis Michael Shanks je l'adore Very Happy Quand j'étais petite j'étais amoureuse de Daniel Jackson xD
Mais moi aussi j'adore Stargate ^^ Tous les jours je regarde Very Happy En alternance SG-1 puis Atlantis, puis re SG-1... xD Sauf le dernier qui est sortit là, Stargate Universe c'était trop pourri --'*
Fin bref, juste que le film qu'elle voulait regarder, c'était le tout premier, celui qui est sortit en 1994 (l'année de ma naissance xD) donc, bon, je l'avais déjà vu et j'avais pas trop aimé ^^'
Désolée pour ce méga HS mais il était nécessaire xD

Kyaaaaaa Michael Shanks !!! *pleure de joie dans un coin en mangeant du chocolat*
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Mikuo Hatsune Ven 23 Sep - 0:55

Mikuo observait les personne autours de lui. Il remarqua quelque regard de filles, mais il était indifférent à ses regards. Il ne s'était pas posée la question du pourquoi les filles ne l'interessaient pas. C'était sa dernière préocupation.
Mikuo Hatsune
Mikuo Hatsune

Messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation du personnage : pourquoi tu veux savoir cela....

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Ven 23 Sep - 10:58

-Haha ! Vive ici !! J'adore déjà cette Académie !

Je "sautais" de joie, riais, souriais, j'étais très heureuse.

-J'adore cette cours, je veux habiter dedans ♥ !!


HS : Moi aussi j'adore Michael Shanks 8D !!! Je l'adooooore ♥ ! J'adore Stargate SG-1, et Stargate Atlantis ! J'ai même le livre officiel de Stargate SG-1, et mon père a en DVD toute les saisons ♥ ! Bon, on en reparle plutôt par mp, parce que là... XD
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Ven 23 Sep - 17:12

"Moi aussi j'adore cet endroit ! Même si il y a des choses que j'enlèverai volontiers..."

Je jetai un coup d’œil au groupe de filles, qui étaient en train de rire hystériquement en papillonnant autour d'une bande de garçons. Je remarquai que l'homme à lunettes me regardait fixement. Je me sentis gêné. J'avais peur de l'avoir vexé en le bousculant. Pourtant, je m'étais excusé. Je n'avais pas envie de me faire mal voir dans cette école alors que les cours n'avaient pas encore commencés...
A ce propos, un professeur, grand, les cheveux gris, à l'air sévère était debout sur une estrade, face à la foule des élèves. Il réclama le silence, et le bruit cessa. Il commença un discours, sur l'école, les règles de vie, la nouvelle année, bla bla bla... J'écoutais à moitié. J'imagine que c'est le directeur de l'école. Soudain, il fit l'appel. Il appelait les noms, par ordre alphabétique, et à l'écoute de son nom, l'élève appelé venait récupérer une enveloppe. Je me concentrai pour ne pas manquer mon nom. Il appela Rin, et je la vit partir, toute souriante et sautillante. Juste après, ce fut mon tour.
J'eus plus de mal... Je sentait le regard des élèves peser sur moi, et le rouge me monta aux joues. Je frissonnais, alors qu'il ne faisait pas froid. Mes problèmes de timidité, que j'avais réussis à surmonter à mon arrivée à Vocalotown, revenaient au galop. Je me concentrai pour avoir l'air détaché, mais j'avais l'impression d'être encore plus ridicule. Je regardai fixement devant moi. L'estrade avait l'air d'être à des kilomètres. Une espèce de bourdonnement montait de la foule. Chuchotements? Rires? Je ne savais pas, je ne savais plus... Cette foule me stressait. Ils étaient des centaines. Ils étaient immenses, ils allaient m'écraser ! Ma respiration s’accéléra. Je me murmurait des paroles pour me rassurer, et chantonnait la chanson que Rin et Gumi avaient chanté hier.
*Allez, du calme. Tu as appris à surmonter ça. A quoi ça a servit tous ces cours? Tu es capable de faire face à la foule maintenant. Allez, allez, courage, tu y es presque.*
Enfin, j'y suis. J'attrapai l'enveloppe, un vague "merci" s'étranglant dans ma gorge. Je fit demi tour, et fit le chemin en sens inverse. Déjà, le directeur appelait quelqu'un d'autre. Je fut soulagé, et repris un peu d'assurance. Mon pas s’accéléra tandis que je revenais près de Rin et Neru.
Je lâchais un soupir. Depuis tout petit, j'avais eu des problèmes pour faire face aux gens, à la foule, pour parler en public, où même à ma propre famille, quand je ne la voyais pas beaucoup. Mais j'avais suivit des programmes d'aide, et je pensais que c'était terminé. Apparemment non...
Préférant penser à autre chose, j'ouvris l'enveloppe. Elle contenais un papier similaire à celui que j'avais reçu par mail, avec le règlement et tout ça. Un autre papier, de bienvenue, et avec, tout en bas le numéro de ma classe. Un autre papier, qui parlait de l'uniforme. Mince, je déteste les uniformes.

HS : Je fais des gros pâtés de RPG en ce moment >< Et j'ai l'impression de prendre trop de libertés sur le déroulement des évènements... Si c'est le cas, faut me le dire, hein !
Et puis bon, finalement, Gakupo est fragile psychologiquement, qui l'eut cru x) Faut bien une petite faiblesse è_é

Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rooku Ven 23 Sep - 19:18

Un homme aux cheveux violets tomba et puis en se relevant - il était énervé parce que des filles s'étaient moqué de lui - bouscula Rooku. Celui-ci ne broncha pas il se contentais de suivre l'homme du regard. Ce dernier s'était excusé mais Rooku continua de le fixer jusqu'à ce qu'il s'aperçoive d'une chose, ce jeune homme à un charisme incroyable était incroyablement timide. Rooku le remarqua quand il vit le visage du jeune homme.

On donna une enveloppe à Rooku. Il découvrit alors toutes les instructions et tout ce qu'il avait déjà lu par courriel. Quand il vit qu'il fallait porter un uniforme il haussa les épaules l'air de dire "qu'est ce que ça peut me faire ? Un uniforme c'est un uniforme. Je ne vais pas en faire tout une salade pour ça !"

Il remonta ses lunettes sur ses yeux et relu le document. Il ne fallait qu'aucune règle ne lui échappe, il ne voulait pas faire mauvaise impression aux yeux de si jeunes gens. Il alla vers le jeune homme qui l'avait bousculé et se présenta par quelques mots simples.

" Je m'appelle Rooku. Je suis content d'être ici, et apparament beaucoup le sont aussi. Vous croyez que nous sommes dans la même classe vous et moi ? "

Il fallait qu'il rentre dans le vif du sujet, lui demander quelle était cette peur qu'il avait lu sur le visage du jeune homme. Etait-ce vraiment de la peur ?

" J'ai cru vous avoir vu très inquiet pendant un instant, il ne faut pas avoir peur. Dites-vous que nous sommes là pour étudier et pourquoi pas lier des amitié avec certains. Personnellement j'ai moi aussi un peu peur. A quarante trois ans et dans une académie où il y a beaucoup de jeunes personnes... Je suis propriétaire et barman du bar de Vocalotown, c'est mon passe-temps. "

D'un seul coup il se sentit un peu gêné cela dit ça ne se voyait pas pour autant. Son visage restait complètement neutre.

" Excusez-moi si je vous agace en racontant ma vie. "

Il se retourna puis tourna légèrement la tête sans pour autant regarder le jeune homme.

" Peut-être sommes-nous dans la même classe vous et moi. Et puis... "

Il s'arrêta un instant et se retourna un sourire étirant ses lèvres, c'était le tout premier sourire depuis qu'il était arrivé.

" Je ne doute en aucun cas de vous. A la revoyure et bon courage pour la suite ! "

Et c'est sur ces dernières paroles qu'il se retira remontant encore une fois ses lunettes.
Rooku
Rooku

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation du personnage : Cour de l'académie

http://japanese-free-life.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Ven 23 Sep - 20:22

-Oh, Gaku-chan est tout rouge XD ! En tout cas je suis trooop contente, il va falloir porter un uniforme, c'est écrit dans la lettre ♥ !

Je tournais sur moi-même, m'imaginant avec une jolie jupe et une petite cravate. Une cravate qui me rappelait d'ailleurs Len. Je refis le noeud qui était sur mon casque, dans mes cheveux, puis je fis aussi un câlin à Gakupo, parce qu'il avait l'air vraiment gêné et devait se sentir seul.

-T'inquiètes pas Gaku-chaaan ♥ ! On est tous avec toi x) !

Je caressais mes cheveux pour leur donner plus de formes, refis mon noeud une seconde fois, puis serra un peu plus le noeud de mon vêtement.


HS : Pas de soucis Gakupo, mais tu devrais sauter plus de lignes x) !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Ven 23 Sep - 20:40

HS : Ok je le ferai la prochaine fois ^^' Sinon, pour le costume, si tu as la flemme de dessiner la silhouette, sur Déviantart, on peut trouver ce qu'on appelle des "bases", c'est à dire des silhouettes sans vêtements et sans cheveux à habiller ^^ C'est pas mal ^^ Du genre
Spoiler:

--

Je regardais le papier encore une fois. J'étais dans la classe F. La dernière des dernières... Était-ce un signe? Je fut interrompu dans mes pensées par l'homme que j'avais bousculé tout à l'heure.

" Je m'appelle Rooku. Je suis content d'être ici, et apparament beaucoup le sont aussi. Vous croyez que nous sommes dans la même classe vous et moi ? "

Je balbutiait une réponse inintelligible.

"Je-Je m'appelle Gakupo..."

J'étais un peu intimidé. Pour tout dire, j'avais cru que c'était un prof. Mais la suite de ses paroles m'indiquèrent que non. Je fut très confus et gêné quand je m'aperçus qu'il avait remarqué mon mal-être. J’espérai qu'il était bien le seul. Avant que j'ai pu lui répondre, il essuya ses lunettes et s'en alla.
Un peu étonné, je remarquai que Rin me faisait un câlin. Je me sentis un peu mieux, mais j’espérai que ce n'était pas parce qu'elle avait aussi remarqué que j'allais mal.

"J-Je n'aime pas vraiment les uniformes moi ^^'..."
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Gumi Megpoid Sam 24 Sep - 18:02

Gumi avait suivi ses amis, perdu dans ses pensées. C'était la première fois qu'elle allait à l'école. Cela l'intriguait, la perturbait et l'intimidait. Elle voyait Rin qui courrait partout et s'amusait comme une folle. Elle se sentit toute petite face à elle. Notre Gumi, d'habitude si joyeuse, était aujourd'hui plongée dans une profonde réflexion... De plus, son grand frère Gumo n'était pas là alors que c'était aujourd'hui qu'elle en avait le plus besoin. Elle regarda ses amis d'un air triste lorsqu'ils arrivèrent devant le portail de l'Académie. Une belle bâtisse se dressait devant eux. Elle fut submergait par le bonheur mais aussi la tristesse...Elle eut une soudaine pensée pour son frère, seul dans son pays... Elle versa une larme sans que ses amis ne le remarque.
- C'est merveilleux... murmura-t-elle
Gumi observa attentivemment les alentours. Et aperçut une jeune femme qui distribuait des papiers. Elle s'approcha et prit un papier, le papier où toutes les classes étaient inscrites. Elle chercha son nom : Megpoid Gumi... Classe D. Elle regarda Rin, puis Gakuu-sama. Et regarda denouveau le papier. D. Gumi sursauta. Elle avait entendut une voix inconnu. Elle se retourna et vit un bel homme avec de jolis cheveux noirs et des lunettes. Est-ce un professeur ? Gumi rougit. Il était très beau... Il parlait avec Gakupo. Et il sourait. Gumi rougissait. Elle voulait lui parler, mais au moment où elle réagit, le jeune homme parti...
- Monsieur ! appela-t-elle. M-Monsieur !

H.S : Petit pavé =)
Gumi Megpoid
Gumi Megpoid

Messages : 281
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation du personnage : Vocalotown !

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Mikuo Hatsune Sam 24 Sep - 18:21

Mikuo alla charcher son envelope quand il fut le moment d'aller la chercher. Il remercia le directeur avant d'aller plus loin. Il ne prit pas son temps a ouvrir l'envelope. Il lu completement celle-ci. Il était dans la classe B. Il ne voulait pas vraiment savoir s'il avait d'autre personne qui connaisait dans cette classe. Il alla s'asoir sur un banc non loin de la pour se reposer.
Mikuo Hatsune
Mikuo Hatsune

Messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation du personnage : pourquoi tu veux savoir cela....

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Dim 25 Sep - 13:40

Je vis que Gumi avait récupéré son enveloppe. Je courus vers elle.

"Gumi-chan ! Dans quelle classe tu es?"

Mais Gumi m'ignora proprement et courut après l'homme qui s'appelait Rooku en l'appelant. Vexé, je fronçais les sourcils. Je n'avais plus envie de retourner avec les autres. Un sentiment de frustration et de colère monta en moi. Je décidai de marcher un peu pour me changer les idées. Je m'éloignai de la foule, et m'enfonça dans le parc de la cour. Je marcha quelques minutes, puis m'arrêta. Ici, il y avait un banc et une table, sûrement pour ceux qui voulaient étudier au calme. Mes pas ne faisaient pas de bruit sur le chemin de terre. Je m'assis, et regardai autour de moi. Il y avait des arbres, des buissons, avec des fleurs, et pas mal de papillons. Le soleil passait entre les branches. Je n'entendait plus le bruit des élèves, mais le chant des oiseaux. Je souris, et cet endroit me rappela mon village. Ma famille me manquait. Je sortit mon téléphone et composa le numéro de chez moi. Après deux ou trois sonneries, on décrocha, et une petite voix fluette se fit entendre. Je reconnu ma petite soeur.

"Salut Onee-chan ! C'est moi ? Tu vas bien? Tu n'es pas à l'école?"

Je souris en l'écoutant. J'adorai ma petite soeur, même si elle n'était pas toujours facile à vivre. Je lui racontai mon arrivée à Vocalotown, comment était ma maison, le ville. Je lui parlai de mes nouveaux amis, de Rin, qui lui ressemblait beaucoup, de Haku, qui était toujours gentille et calme, de Gumi, surexitée et enthousiaste pour tout, de Mikuo, distant et froid, mais qui avait un bon fond, de Neru et Luka, avenantes et douces, et de ceux que je n'avais vu qu'une fois, mais dont je parlais quand même, juste histoire d'entretenir la conversation.

Elle me raconta les journées à la maison, comment elle aidait ma mère, et comment elle préparait sa première journée à l'école. Elle était un peu anxieuse, et je regrettai de ne pas être à ses côtés pour la rassurer. Je lui parlai aussi de cette première journée, de la beauté de l'Académie, du nombre d'élèves, de mon malaise au moment de récupérer l'enveloppe, de l'homme à lunettes qui avait été gentil avec moi alors qu'on ne se connaissait même pas, de la classe F, de tout.

Quand on n'eut plus rien à dire, je raccrochais. Je m'allongeai sur le banc, pour regarder le ciel. Le temps était clair, il n'y avait aucun nuage, et les rayons du soleil filtraient à travers les banches, me réchauffant doucement. J'écoutais les oiseaux chanter, les feuilles des arbres bruisser sous la caresse du vent. J'étais bien ici, je n'avais plus envie de retourner au milieu de la foule.

Je continuais à penser à ma famille, en somnolant, puis je m'endormis tout à fait.
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rooku Lun 26 Sep - 13:13

Alors qu'il était parti, Rooku entendit une voix féminine. Il s'arrêta sans se retourner puis il haussa les épaules. Il regarda dans quelle classe allait-il être: Classe F était inscrit sur le papier.
Une fois la jeune fille assez près de lui, il se retourna et la fixa du regard comme pour déceler quelques choses. Rooku était très attentif et n'hésitait pas à connaître - d'une façon plutôt discrète - les personnes qui lui parlait.

" Tu voulais me parler ? Je m'appelle Rooku, et je suis un élève, sans doute le plus vieux de l'académie - il le disait à moitié en riant - Hm, je n'ai pas grand chose à dire à part de bien t'amuser et bon courage. "

Et il partit de nouveau, il ne voulait pas vraiment s'attarder sur son identité, sa classe ou encore ce qu'il pensait, il trouvait que cela étaient des discours futiles. Surtout son identité, le propriétaire et barman du bar de Vocalotown ou encore qu'il était veuf depuis dix ans et sa famille avec laquelle il avait coupé tout lien.

Un peu plus tard il arriva là où se trouvait Gakupo, il était arrivé si discrètement que le jeune homme qui dormait sursauta assez vivement.

" Je ne voulais pas vous déranger, et encore moins vous réveiller. J'avais un cli... - il s'arrêta très brusquement avant de faire une énorme faute - J'avais deux trois choses à régler avec un ami et c'est pour ça que je me suis un peu isoler mais je ne pensais pas que vous seriez là, veuillez m'excuser. "

Il le regarda avant de s'éloigner un peu plus loin et il téléphona à son "ami" - qui en fait étaient un des clients de son bar - mais il pensait que personne ne l'entendrais et surtout Gakupo même s'il était assez près. Il sortit un carton avec un nom et un numéro inscrit dessus. Il le composa et attendit que la personne lui réponde.

" Bonjour monsieur, vous m'aviez fait une demande pour réserver vos cartons de boisson qui vous coûteront 15798 yens (HS : ce qui fait à peu près 150 euros). Vous pourrez me payer ce soir mais je ne travaillerais pas au bar pour ce soir car je suis absent. En espérant vous revoir, je vous dit à bientôt et passer une bonne fin de journée. "

Et il mit fin à l'appel téléphonique, rangea le carton et le papier, la liste de commande de son client, son téléphone et revint vers les autres mais il s'arrêta brusquement. Il avait l'étrange impression que certains élèves le regardait et se posait des questions. Et Gakupo semblait avoir tout entendu.

Pour la première fois de sa vie, Rooku commença à perdre ses moyens. Il regardait partout autour de lui et son souffle se fit de plus en plus court. Il croisa le regard de Gumi, de Gakupo et d'autres. Il tremblait à présent des mains mais si faiblement que personne ne distinguait ce détail. Il n'avait pas été discret pour cette fois-ci et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
Rooku
Rooku

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation du personnage : Cour de l'académie

http://japanese-free-life.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Rin Kagamine Lun 26 Sep - 15:46

HS : Ne t'inquiète pas Gakupo, je suis au courant ^^ !
Par contre petite info pour Gakupo et Gumi > sautez plus de lignes Wink ! D'ailleurs, voici une info valable pour tout le monde : vous pouver faire des alinéas si votre texte est trop long Very Happy !
Pour Gakupo : n'oublie pas qu'il est interdit de faire parler le personnage de quelqu'un d'autre Wink !



Je n'avais pas vu Gumi. Mais je venais juste de remarquer l'absence de Gakupo.

-Oh non !! Gaku-chaaan ! Gaku-chaan ?

Je le cherchais partout, jusqu'à ce que je le vois, parler avec une jeune fille plus petite que lui, à l'écart, sur un banc. Il n'avait pas l'air de m'avoir entendu.
Je me mis à courrir comme une folle, en souriant, et en l'appelant :

-Gaku-chaan ! Je te cherchais ! Je suis dans la classe D ! Et toi Very Happy ?

Tout d'un coup, je me coupais pour dire à la place :

-Haha, tu parles à qui ? C'est une amie à toi ? Ou alors elle est de famille ?

Je souris à Gakupo. J'aurais bien aimé la voir... Si elle était de sa famille, -qui sait, c'est peut-être sa soeur- j'aurais été prête à parier qu'elle lui ressemblerait, et elle serait sans doute très belle.

Je mourais d'envie de prendre le téléphone et de poser un tas de questions, histoire de me faire une nouvelle amie, mais ce n'était pas du tout poli.

Je me tenais debout à côté de Gakupo, très à l'aise, à lui sourire, alors qu'il parlait au téléphone.

J'avais remarqué l'homme d'environ une quarantaine d'années, qui avait l'air gentil, mais je n'étais pas sûre que Gakupo le connaissais vraiment, alors je préférais ne pas en parler.


Dernière édition par Rin Kagamine le Lun 26 Sep - 16:07, édité 1 fois
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Kamui Gakupo Lun 26 Sep - 15:50

HS : Nan nan ! Vous avez mal lu, c'est ma petite soeur, pas vraiment un personnage, et elle n'est pas là, je lui parle par téléphone !
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'Académie Empty Re: La cour de l'Académie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum