Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Damned! Première absence..

2 participants

Aller en bas

Damned! Première absence..  Empty Damned! Première absence..

Message par Oniko Hinomoto Lun 13 Fév - 0:19

Etant donné le nombre de chose que j'ai eu à faire. Des choses assez ennuyeuses parfois comme chercher des modèles de lettre de motivation.. Enfin, je n'ai pas pu prévenir plus tôt et puis le temps passe très vite! Mais je préviens quand même.

Demain je vais devoir me lever très tôt pour partir en vacances. Ce ne sont pas réellement des vacances puisque ce sera pour continuer mon stage photo, mais surtout pour travailler. C'est pour revoir aussi mes grands-parents que je n'ai pas vu depuis un bon bout de temps. Du coup je vais beaucoup bouger et je n'aurais pas le temps de venir. Non en fait je pourrais mais san connexion internet, ça va être dur. De toute façon je m'arrangerais pour ne pas rester trop longtemps puisque j'ai d'autres choses à faire chez moi et je voudrais voir certains de mes amis car je ne pourrais plus les voir avant juillet et j'aurais un peu de mal sur ça.

Donc je ne serais pas là jusqu'à la semaine prochaine, puisqu'on est lundi à cet heure. J'espère pouvoir revenir très vite.

A la prochaine!

[j'ai fait juste un copié/collé du message]
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Damned! Première absence..  Empty Re: Damned! Première absence..

Message par Rin Kagamine Jeu 16 Fév - 16:36

Très bien, je comprends x) ! Moi même je vais voir une amie la 2nd semaine des vacances *ah tiens, faut que je l'ajoute dans mon topic d'absence*
J'espère que ton stage se passera bien, et donc à lundi ^^ !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damned! Première absence..  Empty Re: Damned! Première absence..

Message par Oniko Hinomoto Lun 27 Fév - 12:22

Me revoilà! Avec le coup de froid que j'ai pris je dois rester au chaud et qui est avec moi? Ha Ha! Rooku! Il est partit travailler bien sûr mais nous nous sommes retrouvé chez mes grands-parents. Il m'a fait la surprise en m'appelant depuis la gare du village à côté de chez mes grands-parents.

Il devait rester mais il m'a eu en prenant un train le plus tôt possible. Donc Rooku est de retour et le sera bientôt sur le forum. Comme on se partage l'ordinateur, le sien à cassé (c'est l'écran qui s'est cassé en deux, je'avais jamais vu ça!) donc partage du seul ordinateur comme à la bonne vieille époque! Razz
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Damned! Première absence..  Empty Re: Damned! Première absence..

Message par Rin Kagamine Lun 5 Mar - 18:35

Bon retour ! Je suis super-heureuse qu'il revienne ♥ !
En deux ? Ça devait vraiment être surprenant, je savais même pas que c'était possible XD !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damned! Première absence..  Empty Re: Damned! Première absence..

Message par Oniko Hinomoto Mar 6 Mar - 15:55

en fait il l'a fait tomber et l'écran a commencé à se déboîter. Son petit frère n'a pas fait attention et l'écran s'est cassé. Quand je suis arrivée j'ai dit "Alors ça! Comment vous avez fait pour le casser comme ça?"

C'était en effet surprenant. j'apprend au piano quelque chanson de Vocaloid et j'ai pris les Vocaloid pour faire une sorte d'exposé en Anglais. J'ai déjà fait écouter des reprises (comme Poker Face de Lady Gaga ou E.T. de Katy Perry) à des amis et ils ont regardé bizarrement la console avant de me dire "Ils savent vraiment tout faire! Mais c'est un peu bizarre" et c'est là que j'ai étaler ma science concernant les Vocaloid et la conception du personnage et de ses chansons. Ils étaient comme ça: affraid
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Damned! Première absence..  Empty Re: Damned! Première absence..

Message par Oniko Hinomoto Jeu 12 Avr - 18:07

Je remonte le message!

Pour le moment j'utilise un ordinateur comme une fugitive sachant que le mien je dois bientôt le récupérer sinon je dois attendre la fin de l'année scolaire. Vraiment désolé mais je ferais tout pour ne pas qu'on perdre ce forum *même si ce n'est pas mon travail* seulement pour le moment je ne peux pas vraiment.

A bientôt!

PS: Je compte sortir de l'ombre en publiant mes livres, j'ai trouvé un bon site que j'ai découvert par le biais d'un ami. Mais dès mon vrai retour je vais faire tout mon possible pour aider des forums dont celui-ci!

Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Damned! Première absence..  Empty Re: Damned! Première absence..

Message par Rin Kagamine Ven 11 Mai - 15:26

Excuse-moi ! Soit je n'ai pas le cran de revenir (j'ai peur de faire de la peine aux gens et, parfois, je suis trop lâche pour me retrouver en face de la réalité), soit je suis pas chez moi (et en général quand je suis ailleurs, y a pas internet), soit je suis en vacances (quoique ça rejoint la 2nd idée, quand même). Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton message (et aussi à ton MP, qui, pourtant, est lu -mais lorsque je l'ai lu, il était bien trop tard pour que j'y réponde-) !

Ok ! Merci beaucoup de montrer de l'attention pour mon petit forum ^^ !

A bientôt !

PS : Oh oui, j'aimerais bien les lire, même si je ne sais pas trop de quoi ils parlent, je les liraient (enfin tu me donneras ton nom d'auteur) ♥ ! Merci beaucoup, le forum te remercie, enfin surtout moi ! Merci !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damned! Première absence..  Empty Re: Damned! Première absence..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum