Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

+2
Kamui Gakupo
Rooku
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Kamui Gakupo Mer 28 Sep - 14:07

Pour ma part, le Paris Manga, c'est même plus sûr que j'y aille, puisque mon amie m'a ENCORE abandonnée au dernier moment, et que j'ai pas envie de m'y retrouver toute seule... J'vais essayer de trouver quelqu'un ou d'y traîner mon petit frère, mais bon, je pense que ça sera sans moi...
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Rin Kagamine Mer 28 Sep - 14:19

Oh non, j'avais tellement envie de te rencontrer o0o ! (enfin, vu ma tronche, peut-être que tu le regretteras XD) Mais peut-être que tu peux demander à un de tes parents ? Enfin je veux dire que d'après ta présentation, tu n'es pas encore majeure, donc, tu peux peut-être demander à tes parents, où juste l'un d'entre eux de t'accompagner Very Happy ! Moi, ma mère aime bien le japon, mais elle n'aime pas les mangas et animes (enfin en tout cas ça ne l'attire pas) et mon père n'aime pas du tout le japon... Pourtant, ils viennent quand même avec moi XD ! (bon, d'accord, j'ai 13 ans, mauvais exemple - -" !)
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Kamui Gakupo Mer 28 Sep - 14:23

Je me suis gardé l'argument de Michael Shanks sous le bras pour ma mère ^^ Je pense qu'elle voudra bien, mais bon je préfère évite le plus possible, sinon elle va me tanner toute la journée avec "Ohlala, comment tu peux aimer ça, ohlala regarde celui là la dégaine, franchement, les déguisements c'est pour les enfants, ohlala, les grands yeux globuleux, beurk... etc" ...

Mais je vais essayer ^^
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Rin Kagamine Mer 28 Sep - 14:29

Ben disons que disais ça parce que je préfèrerais que tu viennes, en fait x) ! J'espère qu'elle acceptera, et qu'elle ne critiquera pas trop XD !
Mais peut-être que ton père accepterait Surprised ? Ou peut-être que si tu demandes à ta mère de ne pas critiquer, alors se retiendra, ou, au moins, limitera ses propos...
Enfin fais ce que tu veux, je ne veux pas t'obliger à faire quelque chose que tu pourrais regretter par la suite Wink !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Kamui Gakupo Mer 28 Sep - 14:32

Nan mais je vais dire à mon petit frère qu'il y aura sûrement des stands de ramen (je sais pas si il y en aura xD) et il voudra venir ^^ Il est fan des ramen depuis qu'il en a vu dans Naruto...
Et si il veut y aller, ma mère voudra pas qu'il y aille sans qu'elle soit là Very Happy donc finalement, tout est pensé ^^
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Rin Kagamine Mer 28 Sep - 14:40

Ah ouais, en fait y a déjà tout un plan Very Happy ! Astucieux ^^ ! Bon, go RP 8D ! (ze veux RPPP XD)
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Rooku Mer 28 Sep - 18:07

Kamui Gakupo a écrit:Pour ma part, le Paris Manga, c'est même plus sûr que j'y aille, puisque mon amie m'a ENCORE abandonnée au dernier moment, et que j'ai pas envie de m'y retrouver toute seule... J'vais essayer de trouver quelqu'un ou d'y traîner mon petit frère, mais bon, je pense que ça sera sans moi...

Eto... Sinon on peut se donner rendez-vous toi et moi, ça m'évitera de trop traîner avec cette sorte de guide car elle est quand même un peu spéciale, toujours à crier pour un rien ou critiquer. Ce n'est pas que je l'aime pas mais de plus elle n'est pas au courant de qui je suis ! Rien que ça ! Je lui ai juste dit " je suis un homme qui fait très adolescent et féminin à cause de mes traits de visage, et j'aimerais que vous m'accompagnez si possible " et mon amie qui ne peut pas m'accompagner à dit " va avec elle au moins tu ne seras pas tout seul c'est surtout ça, je n'ai pas envie que tu sois tout seul ! " Donc j'ai accepté mais on aurait pû me prévenir que cette dame était un peu spéciale ! C'est comme le téléphone portable que j'ai racheté, on aurait pu me prévenir qu'il était rose - et encore c'est un rose pâle mais bon rose... Je passe pour quoi moi ? x)

Pour en revenir au sujet, si tu veux Gakupo je pourrais t'accompagner, moi je suis toujours donc tu pourras me traîner à n'importe quel stand et puis au moins je pense que tu connais mieux la culture manga/anime que cette dame... Dit moi ce que tu en pense Gakupo

HS : au fait Rin, tu peux me tutoyer ce n'est pas parce que je suis ce que je suis - ne rentrons pas dans les détails - que tu dois me vouvoyer, d'ailleurs je n'aime pas trop qu'on me vouvoie ça me rappelle étrangement ce que je suis.
Rooku
Rooku

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation du personnage : Cour de l'académie

http://japanese-free-life.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Kamui Gakupo Mer 28 Sep - 18:11

Bah finalement, c'est sûr que j'y aille avec ma mère et mon petit frère ^^ Mais je compte bien les abandonner à s'extasier devant Naruto et Fairy Tail (le summum de l'anime, youhou.... ) pendant que je vais regarder des trucs interessants ^^

On pourrait faire un petit groupe, se donner rendez vous avec Rin et visiter tous ensemble ^^ (avec l'accord des parents bien sûr)
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Rooku Mer 28 Sep - 18:21

Chotto matte ! Tu y vas le dimanche toi aussi ? Ne me dit pas oui sinon je serais vraiment maudit, saleté de malchance, en parlant de malchance aujourd'hui j'ai perdu un message important et de plus de cela il y a le chien des voisins qui est venu me manger un bout de mon tissu, il est monté sur la table et il a commencer à jouer avec mon tissu " you are dead le chien ! " je commence un peu à parler comme mon cousin x)
Ca va tant que je ne fais pas ses blagues et ses jeux de mots à la bête. " Non cousin, tu ne m'auras pas même si tu me lance une vingtaine de blague en moins de cinq minutes... "
Rooku
Rooku

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation du personnage : Cour de l'académie

http://japanese-free-life.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Kamui Gakupo Mer 28 Sep - 18:23

Perso je sais pas quand j'y vais, ni à quelle heure... C'est ma mère qui va décider
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Rooku Mer 28 Sep - 19:12

J'y vais le samedi mais si tu y va aussi le dimanche je me fiche du jour et j'y vais le dimanche ! Déjà que la malédiction s'acharne sur moi, quand ce ne sont pas les crottes de pigeons, la peinture ou d'autres produits qui me tombent dessus, quand ce n'est pas que je me paie la honte en glissant sur du béton complètement plat - parfois c'est même à l'arrêt - ou quand j'arrive pile à l'heure du train et qu'on me dit qu'il est partit il y a une ou deux minutes... Ca va même jusqu'à me faire une entaille d'un centimètre et demi avec un minuscule bout de papier et j'en passe. Quand j'ai cassé mon opinel, un de luxe en plus (mais je ne sais plus la marque que c'était) pas plus tard que hier alors qu'il n'a jamais cassé. Et contre quoi il a cassé ? Contre une banane et un kiwi ! Je suis très malchanceux, tiens ! Je suis le complet opposé de Chuck Norris !

Gakupo, si tu peux essaie de me contacter maximum vendredi soir pour que je sache mais si tu veux être avec Rin je pense que ce sera le dimanche * regarde les horaires de train *

Avec la malchance que j'ai mon costume va se faire la malle ? Non ? Je vais me fabriquer un antidote contre la malchance x)
Rooku
Rooku

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation du personnage : Cour de l'académie

http://japanese-free-life.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Rin Kagamine Ven 30 Sep - 15:50

Moi, ma grand-mère m'avait offert un porte-clé avec un vrai trèfle à 4 feuilles à l'intérieur, mais je le retrouve plus o0o ! (moi qui voulait m'en servir pour le contrôle de maths U_u"...)
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels  - Page 2 Empty Re: Rooku - la vie est comme la mer, il y a des vas-et-vient continuels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum