Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rin Kagamine, admin pour vous servir :D !

2 participants

Aller en bas

Rin Kagamine, admin pour vous servir :D ! Empty Rin Kagamine, admin pour vous servir :D !

Message par Rin Kagamine Mer 17 Aoû - 17:02

Salut ! Je suis Rin Kagamine ^^ ! Voici mon pavé (oui, j'aime bien ce mot) de présentation :

Toi

Prénom : Chloé
Age : 13 ans
Tu ♥️ : Les mangas, les animes, l'espace, Rozen Maiden, Sailor Moon, Stargate, LaK, vocaloid, le japon, les smileys, les sushis, la menthe, etc.
Tu n'aime pas : Les araignées, les cafards (et blattes), les pince-oreilles, les guêpes, les mille-pattes, les endives.


Toi et vocaloid

Tes vocaloids préférés : Miku, Miki, Rin, Len, Luka, Gumi.
Tes UTAUs préférés : Teto, Yufu
Autres persos préférés : Rui et Rei Kagene
Tes chansons vocaloid préférées : Trick and Treat, Rolling girl, Joker, Unbalance, Regret message, Daughter of Evil, Parajikurorobenzen, Just be friends, Kasane Territory, Cream Soda, Coward MontBlanc, etc.
Celles que tu détestes : Aucune ! Je les aime à peu près toutes :3 (mais c'est dommage car sur la version de Love is War de Rin que j'ai, y a de la musique pendant 1min avant quelle commence à chanter Shocked !)
Comment (et par quelle chanson) as-tu connu vocaloid : J'ai connu Vocaloid grâce à lacartoonerie (lak).
Voilà mon pavé : Je regardais des créas d'une fille sur un cartoon. La chanson qui passait me plaisait, donc, j'ai décidé de regarder sur youtube. La chanson était "PoPiPo" (Vegetable Juice) d'une certaine Miku Hatsune faisant partie des vocaloid. J'ai fais quelques recherches, puis je suis devenue accro.


Toi et le forum

Pourquoi as-tu rejoins ce forum RPG ? Quelle question, c'est moi l'admin XD
Ton pseudo : Rin Kagamine
As-tu choisis le pseudo qui te plaisait le plus (et pourquoi) ? J'ai choisis le pseudo qui me plaisait le plus car j'étais la première à m'inscrire XD ! Et parce que j'adore Rin, aussi ♥️ !

Toi et les logiciels et les jeux vocaloid

Possède-tu MMD ? Voui :3
Possède-tu PMD Editor ? Nope.
Possède-tu Project Diva ? Non plus...
Possède-tu Project Diva 2nd ? Ouais ^^
Possèdes tu un autre jeu ou logiciel (si oui, donner le ou les noms) ? Bah heu... nan x) !

Ton perso

Nom : Kagamine
Prénom : Rin
Créateur : Crypton
Objet fétiche : Un rouleau compresseur, une orange et un oignon jaune
Age : 14 ans
Taille : 1m52 [comme moi dans la vie réelle 8D)
Poids : 43 kg
Anniversaire (date de sortie) : 27 décembre 2007

Autre : Pas grand chose XD ! Mais sinon j'espère que vous m'aimerez bien Smile



EDIT : Rin Kagamine a écouté Anti the Holic ce matin (chanson qu'elle n'aimait pas) et vient vous dire que désormais elle l'aime bien Very Happy !


Dernière édition par Rin Kagamine le Mer 24 Aoû - 11:18, édité 2 fois
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rin Kagamine, admin pour vous servir :D ! Empty Re: Rin Kagamine, admin pour vous servir :D !

Message par Len Kagamine Ven 19 Aoû - 10:00

Coucou! ^^
Je suis nouvelle sur ce forum moi aussi, je vais de ce pas faire ma présentation!
Len Kagamine
Len Kagamine

Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24
Localisation du personnage : Sur la toile B)

Revenir en haut Aller en bas

Rin Kagamine, admin pour vous servir :D ! Empty Re: Rin Kagamine, admin pour vous servir :D !

Message par Rin Kagamine Ven 19 Aoû - 11:03

Bonne initiative :p ! [au fait, un mp t'attends XD]
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rin Kagamine, admin pour vous servir :D ! Empty Re: Rin Kagamine, admin pour vous servir :D !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum