Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Besoin d'un utilisateur du logiciel Utau voire Vocaloid !

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un utilisateur du logiciel Utau voire Vocaloid ! Empty Besoin d'un utilisateur du logiciel Utau voire Vocaloid !

Message par Yowane haku : CatDark Sam 6 Oct - 15:14

J'ai besoin de vous ^^'
Je crée des chansons pour les vocaloids, des musique pour aller avec, les paroles et tout et tout...
Ce qu'il me manque c'est... le logiciel...
Est-ce que quelqu'un à la logiciel Utau voire Vocaloid ? Car j'aimerai vraiment que Miku (De préférence Miku où alors quelqu'un d'autre) puisse les chanter :3
Donc si quelqu'un sait utiliser le Vocaloid ou l'Utau, peux-t-il l'utiliser pour mes musiques et chansons ? Si quelqu'un le savait, il/elle me rendrait un énoooorme service.
Bien sûr, vous avez vos droits d'auteur ! ;3[/color]

-Avant tout, je vous enverrai les paroles, la musique qui vas avec et le début de la vidéo.
Je précise que les vidéos ne seront jamais en MMD, mais en animation, image par image dessiné par moi, donc çà prend un peu plus de temps X3
-Je m'occupe de la vidéo, bien évidemment vous serez cité dedans :3
-Je vous enverrai la vidéo entière et le résultat final bien sûr Smile

--Si la personne qui se présente est inscrite sur le forum, elle n'a pas besoin de me donner son E-mail, on s'occupera de tout par Message privé :3
--Si la personne qui se présente n'est pas inscrite sur le forum (Que quelqu'un d'inscrit à envoyé ce message à cette personne qu'elle connait)où que vous êtes invités (De passage, comme çà sur le forum) je pense que l'E-mail sera nécessaire, si vous ne Voulez/Pouvez pas me le donner, dans ce cas qu'elle s'inscrive svp :3

Et au fait, je fait des musiques de "presque" tout les styles, pas de rap einh. Mais il y aurai surement du violon et du piano dans quelques une des musiques, dans la plupart même je dirait :3

Wala, merci d'avance pour vos réponses ! ;3
Besoin d'un utilisateur du logiciel Utau voire Vocaloid ! 3764335701
Yowane haku : CatDark
Yowane haku : CatDark

Messages : 395
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 25
Localisation du personnage : à vocalotown

http://catdark.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un utilisateur du logiciel Utau voire Vocaloid ! Empty Re: Besoin d'un utilisateur du logiciel Utau voire Vocaloid !

Message par Akita Neru : Lifeless Mar 25 Déc - 22:16

Je suis sûr que tu attendais une réponse depuis longtemps,hein? Very Happy

Bon,je viens d'avoir le logiciel Vocaloid,mais je n'ai pas Miku.En jouant un peu avec les paramètres du logiciel Vocaloid je peux ajouter une voix.(Dont la base est celle de SeeU...Et c'est de manière légale! è3é )
Utau,je ne peux y accéder pour un bon moment. >_>
Akita Neru : Lifeless
Akita Neru : Lifeless

Messages : 153
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation du personnage : À l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un utilisateur du logiciel Utau voire Vocaloid ! Empty Re: Besoin d'un utilisateur du logiciel Utau voire Vocaloid !

Message par SeeU Sam 30 Mar - 1:14

*Lève la main* J'ai VY2V3,qui contient une voix plus féminine (VY2 Falsetto).
SeeU
SeeU

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation du personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un utilisateur du logiciel Utau voire Vocaloid ! Empty Re: Besoin d'un utilisateur du logiciel Utau voire Vocaloid !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum