Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour d'une absence

3 participants

Aller en bas

Retour d'une absence  Empty Retour d'une absence

Message par Rooku Jeu 20 Oct - 18:15

Bonsoir à tous,

Ces derniers temps je n'allais plus sur le forum et pourquoi ? Un soir j'ai voulu rejoindre une amie en ville car mon cher frangin qui me déteste m'avait énervé. J'ai envoyer un message à tous mes ami(e)s dont Gakupo et comme par hasard ma malchance qui me guette je fais un malaise et une semaine après selon les médecins je me suis réveillé. J'ai passer toutes sortes de test - électrocardiogramme, scanner, prise de sang et tout ce qui va avec - la clinique m'a gardé pendant un temps et j'ai pu faire "réparer" ma gorge qui avait été cassé.

Cela dit je suis de retour !

C'était vraiment génial cette Paris Manga et je n'hésiterais pas à faire de nouveau ce style de concentration ! Gakupo et Rin j'ai été ravi de faire votre connaissance même si peut-être vous vous attendiez à voir quelqu'un d'autre - je ne sais pas un homme plus grand qui fait moins gamin efféminé - mais j'espère que je me trompe, non ? Nous n'allons pas revenir en détail cette encontre à part que ça m'a fait tellement plaisir que je n'ai pas arrêté de parler et à la fin j'avais une extinction de voix x)

Sinon je vais être absent - eh oui encore - car je vais en vacances chez les grands-parents de mon amie. Elle tient à présenter notre famille et peut-être m'intégrer à la sienne, enfin tout cela va se jouer autour de grandes négociation. J'essairais de venir sur le forum de temps à autre où si j'ai assez de crédit sur mon téléphone portable.

Après tout cela bonne vacances pour les uns et bon courage - s'il y en a qui travaille - pour les autres

Jaane
Rooku
Rooku

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation du personnage : Cour de l'académie

http://japanese-free-life.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une absence  Empty Re: Retour d'une absence

Message par Rin Kagamine Jeu 20 Oct - 18:56

Salut ^^ ! Je me suis un peu inquiétée (beaucoup, ça compte 8D ?) mais Gakupo m'a expliqué ^^ ! J'espère que tu vas mieux !
Sinon, pour Paris Manga, en effet c'était génial x) !
Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pensé aucun mal de toi, je t'aime comme tu es ^o^ ! (Ici, nous sommes tous amis -du moins pour ceux qui viennent le plus souvent- et l'apparence ne compte pas. En tout cas, elle compte à -50 lorsqu'on connaît quelqu'un grâce à internet (donc que l'on a vu le caractère avant le physique) et qu'on le rencontre.)
Voilà ^o^ !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une absence  Empty Re: Retour d'une absence

Message par Rooku Jeu 20 Oct - 19:32

Je suis désolé pour l'inquiétude que tu as eu. Au début je voulais partir rejoindre un ami mais j'ai fait un gros malaise. Mon amie a eu un correspondant qui avait une santé très fragile un peu comme moi donc cela m'rassuré de me savoir pas tout seul !

Mon amie a adoré le porte clé Hakuôki, limite si elle ne m'a pas sauté dans les bras, et j'ai aussi acheté des images pour mes deux frères.

Malgré la chaleur et le monde et le bruit aussi c'était super.

Merci pour ton explication en fait je disais à certaines personnes que j'avais vu " je sais je ne suis pas celui que vous attendez " et il y en a qui me dise " franchement déçu " déjà que j'ai eu l'impression d'être une bête de cirque quand je suis arrivé où même des petits quartier.

Depuis trois jours je regarde mes cheveux - en espérant que ça repousse vite - car finalement je suis degouté de me les avoir coupé.
Rooku
Rooku

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation du personnage : Cour de l'académie

http://japanese-free-life.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une absence  Empty Re: Retour d'une absence

Message par Rin Kagamine Jeu 20 Oct - 19:58

Certains te répondent "Franchement déçu" o0o ?! Mais... ça se fait ! Non seulement c'est méchant, mais en plus on n'est pas amis avec des gens pour leur physique... Tu ferais mieux d'ignorer ces gens là, ceux qui basent l'amitié sur le physique ^^ !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une absence  Empty Re: Retour d'une absence

Message par Kamui Gakupo Ven 21 Oct - 18:06

Bon retour parmi nous !
Et t'inquiète, ici, on juge pas sur l'apparence Very Happy
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une absence  Empty Re: Retour d'une absence

Message par Rin Kagamine Ven 21 Oct - 18:27

Ouais ^^ ! Sinon vous auriez tous deux déjà fuit en me voyant arriver XD !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une absence  Empty Re: Retour d'une absence

Message par Rooku Ven 21 Oct - 18:44

c'est vrai, il y a certaines personnes qui me désespèrent tout ça parce que ces personnes là s'attendent à un homme plus grand qui fait pas trop gamin et encore moins efféminé. Mais si on regarde bien mon père qui a un charisme impressionnant tout comme sa droiture il est pas plus grand que moi. Comme quoi il n'y a pas que mon problème de croissance. En tout cas cette journée était vraiment géniale j'espère qu'on aura d'autres occasions de se rencontrer !
Rooku
Rooku

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation du personnage : Cour de l'académie

http://japanese-free-life.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une absence  Empty Re: Retour d'une absence

Message par Kamui Gakupo Ven 21 Oct - 19:55

Bah sûrement ^^ Si vous allez à la Japan
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo

Messages : 531
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation du personnage : Devant l'Académie :D

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une absence  Empty Re: Retour d'une absence

Message par Rin Kagamine Ven 21 Oct - 21:06

Oui, normalement j'y vais ^^ ! Peut être avec un ami, mais c'est pas sûr.
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une absence  Empty Re: Retour d'une absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum