Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kaito Shion

2 participants

Aller en bas

Kaito Shion Empty Kaito Shion

Message par Kaito Shion Sam 5 Mai - 12:56

Toi

Prénom : ....
Age : 15 ans~
Tu ♥ : Tu verras bien~
Tu n'aime pas : Beaucoup de chose dont les fautes d'orthographe et les kikoos~


Toi et les vocaloids

Tes vocaloids préférés : Aoki Lapis et Kaito Shion.
Tes UTAUs préférés : Aucun.
Autres persos préférés : Beaucoup trop~
Tes chansons vocaloid préférées : Les seules chansons chantées par mes vocas préférés.
Celles que tu détestes : Toutes les autres !
Comment (et par quelle chanson) as-tu connu vocaloid : Love is Wars de Kaito, d'où tout mon engoûment pour lui.


Toi et le forum

Pourquoi as-tu rejoins ce forum RPG ? Parce que... J'aime joué Kaito et que je suis inscrit(e) sur pas mal d'autre forum.
Ton pseudo : Kaito Shion.
As-tu choisis le pseudo qui te plaisait le plus (et pourquoi) ? Parce que c'est un voca et que nous osmmes sur un forum voca~

Toi et les logiciels et les jeux vocaloids

Possède-tu MMD ? /
Possède-tu PMD Editor ? /
Possède-tu Project Diva ? /
Possède-tu Project Diva 2nd ? /
Possèdes tu un autre jeu ou logiciel (si oui, donner le ou les noms) ? /

Ton perso

Nom : Shion
Prénom : Kaito
Créateur : Crypton
Objet fétiche : Un pot de glace~
(Le présentation me semblant un peu vide, je vais faire mes propres catégories~ Je prends quelques libertés sur son caractère, ne m'en voulez pas.)

Description physique :
Kaito a un physique de rêve sans vouloir exagérer. Tout d'abord, commençons par son visage. Un visage fin avec de grands yeux bleus océans et des cheveux tout comme. Il a aussi une bouche fine et des lèvres aussi pâles que celle des poupées de porcelaine. Il a des traits si fins que vous le prendriez pour une fille même si sa musculature assez développée (sans trop l'être) attire les convoitises. Il a les cheveux mis longs qui le gênent un peu quand ils lui tombent dans les yeux, il battra alors de ses longs cils noirs et soufflera sur sa mèche pour la faire sortir de son champ de vision. Il est plutôt grand je dois dire, un mètre quatre vingt minimum mais après, je n'ai pas osé m'approcher de trop près pour le contempler. Il a des doigts de pianiste, d'ailleurs il en joue divinement bien. Je vous conseille d'aller l'écouter un après midi après s'être promener dans un parc de Tokyo.

Description psychologique :
Malgré son physique de rêve... Kaito est bourré de vice. Surtout des sept péchés capitaux. Énumérer ses défauts vous ferez oublier ses qualités mais... Il faut bien un peu de salé dans ce sucre.
Kaito a fait le péché de luxure: il est pervers et n'hésitera pas une seule seconde si vous osez approcher ses lèvres des siennes... Cela finira sûrement au lit si vous êtes dans votre chambre ou la sienne ou bien... Dans un endroit improbable ! Ne me demandez pas combien a t'il de fille à son actif... Cela vous ferez rougir.
Kaito a fait le péché d'envi: il est envieux mais pas cupide. Kaito est désireux d'apprendre, de comprendre de vous connaître peut être... Cela peut s'appeler de la curiosité mais cela reste de l'envi dans tout les sens.
Kaito a fait le péché de colère: il s'énerve facilement... Pitié ne l'embêtez pas trop ! Sinon il risque de vous taper et de laisser quelque séquelles...
Kaito a fait le péché de gourmandise: il est gourmand dans tous les sens du therme ! Sexuellement comme alimentairement. Il peut se délecter de vous comme d'une glace à la vanille ou d'une Haagen Dazs.
Kaito a fait le péché de paresse: il peut passer des jours et des jours à dormir sans penser à autre chose, il en oublie même son péché de gourmandise et préfère se fourrer dans son plumard.
Malgré tout ces péchés, Kaito reste une personne admirable sur qui l'on peut compter et qui est serviable. Un problème ? Il arrivera d'une minute à l'autre.

Anniversaire (date de sortie) : 17 février~
Kaito Shion
Kaito Shion

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation du personnage : Japan~

Revenir en haut Aller en bas

Kaito Shion Empty Re: Kaito Shion

Message par Rin Kagamine Ven 11 Mai - 15:43

Bienvenue ! Ah, nous sommes au moins deux pour la lutte contre les fautes d'orthographe alors~ !
J'aime beaucoup la présentation, dont ton initiative de faire une description physique et morale. C'est une bonne chose d'y avoir pensé x) !

Sur ce, re-bienvenue !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum