Académie Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Oniko tout simplement

5 participants

Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Oniko tout simplement

Message par Oniko Hinomoto Ven 10 Fév - 3:45

Toi

Prénom : Kikagu ~ Nom de scène: Gackupo ~ Surnom: mischii
Age : 17
Tu ♥️ : Cosplay et donc couture (règle d'or, le cosplay doit être fait par le cosplayer même les accesoires faisable à la main), Le Fantastique (j'écris moi même des pavés) l'Aikido que je pratique, le patin à glace, la natation, le dessin que je pratique depuis très longtemps (je vais faire encore un stage de production graphique), être soignée sur moi même (manucure impeccable, habits impeccables également, parfumée..) Chanter et puis l'histoire du monde entier. Ah, je pense avoir oublier une chose dans tout ça.. Mais oui! Gackt-san!!
Tu n'aime pas : courir, parler (je parle quand même mais je parle très peu), l'odeur de la cigarette, et les bruits trop forts ou trop aigue.


Toi et vocaloid

Tes vocaloids préférés : Miku!! Bien sûr et Gakupo et Gakuko, Luka
Tes UTAUs préférés : Rooku (découvert par Shiba), N~Nyan (c'est un chat mais il m'amuse trop) et un Utau dont je n'ai jamais su le nom mais qui a une voix incroyable sur Utau.wikia c'est New Folder, c'est peut-être ça ou un Utau en cours de création..
Autres persos préférés : Oniko hinomoto (vipperloid)
Tes chansons vocaloid préférées : Nishiki no Mai, The World is Mine (surtout celle de Gakuko), Magnet, Hikari no Kage no Rakuen (chapitre 2 de Synchronicity), Senbonzakura et Owata! (les paroles sont hilarantes)
Celles que tu détestes : celles qui sont stressantes!
Comment (et par quelle chanson) as-tu connu vocaloid : Nishiki no Mai (d'où mon cosplay), en cherchant un cosplay d'une série plus connue que les visual novels tout en restant original (pas question de faire Miku pour en voir une quinzaine!)


Toi et le forum

Pourquoi as-tu rejoins ce forum RPG ? Hm, Shiba-san me l'a recommandé et parce que ça change un forum rpg de Vocaloid. C'est vrai qu'il est bien (en tant que visiteur je le trouvait bien présenté et un accès assez simple aux sujets et aux membres)
Ton pseudo : Oniko Hinomoto
As-tu choisis le pseudo qui te plaisait le plus (et pourquoi) ? Ah! Oniko Hinomoto. Oniko vient à la base de Oni, c'est à dire les démons du folklore Japonais, chose que j'aime beaucoup et hinomoto signifie litérallement "l'endroit ou le soleil se lève" (donc plus généralement "Japon") et Oniko Hinomoto est une insulte en Mandarin, la pire qui signifie "japonais démoniaque". En tout cas lors du mouvement anti-japonais en Chine.

Toi et les logiciels et les jeux vocaloid

Possède-tu MMD ? Entendu parler et vu mais je n'en ai pas
Possède-tu PMD Editor ? Non
Possède-tu Project Diva ? Bientôt, quand un de mes amis me les auras ramener ou quand j'irais à Londres
Possède-tu Project Diva 2nd ? Peut être je le prendrais en même temps que le premier
Possèdes tu un autre jeu ou logiciel (si oui, donner le ou les noms) ? UTAU (logiquement il est déjà installé) que j'ai commencé, mais vraiment débuté, à utiliser

Ton perso

Nom : Hinomoto
Prénom : Oniko
Créateur : vip@2ch
Objet fétiche : masque hannya, naginata
Age : en apparence entre 16 et 18 ans mais étant donné que c'est une Oni elle peut en avoir plus
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Anniversaire (date de sortie) : 25 Décembre 2010

Autre : Elle efface les Oni (souvent traduit par démon, lutin ou ogre) se logeant dans les esprits humains. Elle est également un Oni, mais elle est plus ou moins au courant de cela. Ses yeux deviennent rouges et ses cornes s'allongent quand elle est énervée. Elle aime les soba Wanko et tout ce qui est délicieux et déteste les fèves de soja grillées.


EDIT:
Spoiler:


Dernière édition par Oniko Hinomoto le Jeu 23 Fév - 19:04, édité 2 fois
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Ruko Yokune Ven 10 Fév - 9:42

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Ruko Yokune
Ruko Yokune

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'académie :)

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Oniko Hinomoto Ven 10 Fév - 20:36

merci! J'espère que je ne suis pas trop seule car un message datant de novembre m'a fait un peu peur. L'administratrice a dit qu'elle reprendrait tout en main pour le faire vivre comme à ses premiers jours. Et ensuite Gakupo dit qu'elle a créé un nouveau forum de rpg Vocaloid. confused Le forum ne vit plus? Ou c'est juste un passage pour un forum différent? (sur celui-ci) Bon et bien je m'inscris sur l'autre également tout en restant ici. Mais il est bien ce forum! C'est juste qu'en France la licence pour les Vocaloid n'a pas été acheté et du coup a part les fans de jeux musicaux et les connaisseurs des Vocaloid connaissent. En plus il y en a qui ont écouté et qui ont dit que les Vocaloid avait une voix trop bizarre! Shocked Je veux pas dire mais en même temps les Français (mis à part les connaisseurs des Vocaloid) n'ont jamais compris le principe de "synthétiser la voix".

Ah... Dans quel monde vivons-nous? Smile

EDIT: du coup pour ce qui est du rpg? Je le commence ou pas? confused Oh... Pourvu que ce forum vive! Sad
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Rin Kagamine Sam 11 Fév - 12:39

Bienvenue !

Oui, je dois avouer que le forum est en train de couler... Il y a eu de moins en moins de personnes se connectant, et, comme je me retrouvais seule, je suis partie (non pas par égoïsme, que ce soit clair). Puis j'ai demandé à Gakupo de m'aider à améliorer le forum. Je ne l'ai pas assez pris au sérieux (disons que j'avais des choses à faire et que je faisais passer le forum au second plan), et n'en ai pas reparlé avec Gaku-chan.
Mais j'ai bien l'intention de modifier cela, je vais faire revivre cela ^^ ! Pour te rassurer (et pour me faire une liste des tâches), voici la liste de ce qu'il faut que je fasse (si dans une semaine ça n'a pas bougé, n'hésitez pas à me le rappeler gentillement) :

-Modifier la forme générale de la partie RPG, qui n'est pas claire du tout.
-Faire un tri des membres qui ne viennent plus (j'ai du mal à m'habituer au simple fait qu'il faut que je supprime aussi celle qui faisait Len... Non pas parce que c'est Len et moi Rin, mais parce qu'elle n'a répondu à aucun message que je lui avais laissé, et que je la trouvais vraiment sympa pourtant.)
-Faire ce fichu Quizz qui me tient pourtant tant à coeur (mais il faut un max de participants, alors vu comment j'ai laissé le fofo', il faut attendre un peu de temps avant qu'on puisse y jouer -enfin, que VOUS puissiez y jouer, parce que moi je connaîtrais les réponses XD)
Et là, tout de suite, je vois rien d'autre à faire à part être plus présente (et changer de thème, au secours XD) !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Ruko Yokune Sam 11 Fév - 12:42

Moi je t'encourage alors !! è_é
Ganbatte, Rin-chan !!!
Et puis si il y a quelques persos qui se libèrent, j'aimerais bien avoir un double-compte, mais je sais pas si c'est possible.. Mad
Et désolée pour le HS sur la présentation de Oniko !! x)
Ruko Yokune
Ruko Yokune

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'académie :)

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Rin Kagamine Sam 11 Fév - 12:50

Merci Ruko ^^ ! Si tu veux tout savoir, Miku va être libérée. Mais pour le double-compte, même si je l'accepte, je fais passer devant les nouveaux membres alors je préférerais attendre avant de permettre ouvertement les multi-comptes (tu vas peut-être trouver que je me contredis, mais si tu veux plus d'explications, je te les donne volontiers ^^).
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Ruko Yokune Sam 11 Fév - 12:53

Nan nan je comprends ne t'inquiète pas ^^
Ruko Yokune
Ruko Yokune

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'académie :)

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Rei Kagene Sam 11 Fév - 13:43

Bienvenue!! :3


Hs:Qu'est-ce qui se passe? :0
Rei Kagene
Rei Kagene

Messages : 39
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation du personnage : La cour de l'académie,caché dans un coins.

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par SeeU Sam 11 Fév - 13:58

Bienvenu!!

HS: Et ba,qu'est-ce qui se passe? Nyan
SeeU
SeeU

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation du personnage : ...

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Oniko Hinomoto Sam 11 Fév - 21:10

[Warning!] ceci est un message moyen (j'explique beaucoup), désolé.

Ha ha! Enfin le forum reprend vie donc!

Rin: pour ce qui est des membres quji ne viennent plus, tu peux faire un recensement général en demandant si le personnage compte rester ou partir, les raisons de son départ dans le cas dernier. Sinon tu peux envoyer un message à tes membres trop inactifs pour connaître un peu les raisons. Bien sûr si tu n'as aucune réponse au bout d'un certain temps tu pourra donc t'y retrouver dans les membres. Si tu veux dans la partie "newsletter" de ton forum dans la gestion de celui-ci il y a un option pour envoyer seulement aux utilisateurs inactifs.

Rei et SeeU: Merci! Ce qui se passe c'est que j'espèrais que le forum ne meure pas et l'administratrice est revenue (ouf!) pour expliquer.

Ruko: Ne t'inquiète pas ce n'est pas trop un HS! C'est moi qui a en quelques sortes déclenché ce sujet.

Rin: Pour finir, si tu as besoin d'un conseil concernant le forum (le forum de forumactif étant parfois très embêtant) ou un petit tuyau n'hésite pas à m'en parler je pourrais t'aider. J'ai parcouru suffisemment de forum (certains très exigeants!) et j'en avais créer un mais je l'ai effacé car une personne bizarre avait réussi à se faire un compte et elle m'envoyait des messages assez troublants, ça me faisait un peu peur. J'en ai parlé à forumactif mais je n'ai jamais eu de réponse.. Ah et sinon, pourquoi ne pas, un peu plus tard, engager un modérateur ou modératrice qui t'aidera? Corriger certaines choses, t'aider à gérer les membres, faire un petit travail que tu lui donnes car tu n'as pas le temps, t'aider à organiser tout ça.. Je ne vais pas m'étaler sur tout ça car on n'en aura pas finit..

HS pour Rin (qui n'est pas pour autant interdit d'être lu. Après tout c'est un des membres!)
Spoiler:
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Rin Kagamine Jeu 16 Fév - 16:50

Oniko : Oui, c'est une bonne idée ^^ ! Je vais faire comme ça ! Oui, je veux bien que tu m'aides un peu please ^^ ! Pour l'instant je n'ai pas vraiment de problèmes, mais si j'en ai je te demanderais ! Voui, j'avais pensé à Gaku-chan, elle m'avait dit qu'elle avait un peu d'expérience dans le RPG, donc je pense lui demander d'être modo de cette section ^^ ! J'en engagerais peut-être d'autres, mais je n'ai pas encore fais mon choix.

Spoiler:
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Oniko Hinomoto Jeu 23 Fév - 19:04

Ha ha! Me revoilà pour de nouvelles aventures! Après être coupée du monde à écouter Vivaldi "Les Quatre Saisons" ou encore regarder un reportage "l'après Fukushima" je reviens sur les ondes! Un certain Kaza' (Je l'appelle toujours "mon p'tit Kaza") est revenu d'ailleurs me faisant un belle surprise! Il a appelé de la gare pas loin d'où j'étais pour dire qu'il était arrivé et que ce serait bien de le ramener. J'étais bouleversée de l'entendre, j'étais heureuse! Telllement qu'après son appel j'ai crié de joie. Ah! C'est vraiment un ami formidable! Je te comprend Rin pour Paris Manga! Moi je ne l'ai vu que très peu de temps. Il cherchait quelque chose à offrir à une fille que finalement je connais très bien! Il a trouvé son bonheur et a pu même avoir une dédicace!

Spoiler:

Je voulais passer sur scène en tant que création personnelle mais je me suis dit "Toute seule? Ah non!" Je voulais le faire avec Rooku mais nous ne nous sommes pas contactés. Nous ne savions pas que chacun d'entre nous y allait d'ailleurs! En tout cas c'est un sacré phénomène!

Avis à la population! Une jeune fille a retrouvé le chemin de l'académie et elle viendra mettre le feu au planche! Hm hm, pardon pour cet élan si soudain. Je pense que c'est à force d'étudier mon sujet de cinq pages sur Wagner et un autre sur Vivaldi ou encore m'endormir sur mes bouquins de philo. Je commence le Rp dans la cours de l'académie et je réserve une arrivée fracassante! Laughing

Re-EDIT de ma fiche: J'ai fait une faute dans le surnom, je l'ai écris comme celui de l'amie de Rooku. Je connais trois Miss-Chii alors il m'arrive de me tromper. Moi c'est mischii pas miss-chii. Je sais c'est compliqué! scratch
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Rin Kagamine Lun 5 Mar - 18:40

Ah, c'est vraiment bien Very Happy ! Je suis vraiment heureuse pour toi !

Ah non, moi non plus, je savais pas XD ! C'est ce qu'il a fait ?

Ah oui, je comprends... Finalement, tu es passée ?

Pas de soucis ! Mais comme le RP est en construction, il va falloir attendre un peu avant de le commencer ! En tout cas, j'ai hâte de voir ça !

Là, par contre, je ne comprends pas ton second EDIT...^^'
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Oniko Hinomoto Mar 6 Mar - 15:50

Rin!! Tu es de retour! J'avais vraiment peur que le forum soit complètement coulé alors j'essayais de le relancer du mieux que je pouvais. Ce n'est pas mon travail mais ce serait dommage de perdre un forum comme ça!

Pour Paris Manga il s'est aperçu qui lui manquait un peu d'argent pour acheter le manga (il a encore du mal à faire Euros> Yens et Yens>Euros) alors il a discuté avec le staff qui ont demandé au patron et finalement il a laissé des cookies en plus de son argent. La vie serait tellement plus simple si on pouvait faire comme ça! Very Happy

Le concours je ne l'ai pas fait, je n'avais pas envie de me retrouver toute seule sur scène et en plus je n'avais rien préparer. J'ai fait juste la danse de "Yatta Yatta" avec Genkibaka et je me suis bien amusée.

Désolé si j'ai Rp alors qu'il est en construction mais c'était pour relancer un peu le forum *donne moi une claque si tu veux car ce n'est pas du tout mon travail*

Pour le second Edit c'est pour dire que je m'étais trompée dans l'orthographe de mon surnom. Je connais trois filles qui porte ce surnom et pour ne pas nous mélanger on l'écrit différemment. (j'ai bien expliqué cette fois, j'espère)

Applaudissement bien fort pour Rin. Au fait j'adore écouter les compilations Vocaloid "Vocalocluster" et la chanson de Rin et Ren "Aa Subarashi Nyan Sei" je l'adore elle est toute mignonne. Il y a une chanson très bizarre dans la compilation de Gakupo. "Reiken Arataka Chinpou Tera" > le titre.
Oniko Hinomoto
Oniko Hinomoto

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation du personnage : à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Rin Kagamine Ven 11 Mai - 15:36

Merci beaucoup ! D'ailleurs, on peut dire que je suis une énième fois de retour ^^' !

XD ! En effet, je confirme~ !

Si tu t'es amusée, alors c'est le principal !

Non non, t'inquiète pas x) ! Je suis d'ailleurs bien contente que tu n'attendes pas que je te dise "fais-ci" ou "fais-ça" pour agir, sinon on serait mal barrées, vu le nombre de fois où je m'en vais... En tout cas, merci de te préoccuper de mon forum ^^ !

Oui, là s'est très clair Very Happy ! En fait, en relisant ton message (avec le fameux second edit), je me demande bien pourquoi je n'avais pas compris XD !

^^ ! Ah, je connais pas ^^ ! "Aa Subarashi Nyan Sei" doit être une version de "Aa, Subara Shiki Nyan Nama" de Len et Gumi ^^ !
Euh... je dois avouer que je ne comprends pas le titre... Je ne connais que du vocabulaire de base en japonais XD ! Je vais rechercher tout ça~ !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 1015
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans la cour de l'Académie 8D !

http://vocaloidrk.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oniko tout simplement Empty Re: Oniko tout simplement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum